Système pour passer une xbox sur un pc

korpikkain Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korpikkain Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un moyen de jouer à ma xbox (la première) sur l'écran de mon pc (peut-être un adaptateur péritel / usb voire hdmi) même s'il faut un logiciel particulier (m'en indiquer si vous avez des exemples). Merci d'avance ^^

A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonjour

Il te faut un câble tel que celui ci
0
korpikkain Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien :) par contre c'est pour la première box, c'est le même câble que le 360 ? Et c'est pour un ordi portable, donc je sais pas si ça passe sur le port écran. En fait, c'est surtout que ça m'embêterait de dépenser 30 € dans le vent quoi. Mais merci quand même ^^
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Ah ben non c'est pas destiné à un portable mais à un écran PC avec une entrée VGA

Désolé mais je ne sais pas comment cela pourrait fonctionner sur un portable..

0
korpikkain Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci quand même, mais au pire je prends un écran de pc, je dois avoir ça chez mes parents ^^
0