Système pour passer une xbox sur un pc
korpikkain
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
korpikkain Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
korpikkain Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un moyen de jouer à ma xbox (la première) sur l'écran de mon pc (peut-être un adaptateur péritel / usb voire hdmi) même s'il faut un logiciel particulier (m'en indiquer si vous avez des exemples). Merci d'avance ^^
Je voudrais savoir si il existe un moyen de jouer à ma xbox (la première) sur l'écran de mon pc (peut-être un adaptateur péritel / usb voire hdmi) même s'il faut un logiciel particulier (m'en indiquer si vous avez des exemples). Merci d'avance ^^
A voir également:
- Système pour passer une xbox sur un pc
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour
Il te faut un câble tel que celui ci
Il te faut un câble tel que celui ci
korpikkain
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci bien :) par contre c'est pour la première box, c'est le même câble que le 360 ? Et c'est pour un ordi portable, donc je sais pas si ça passe sur le port écran. En fait, c'est surtout que ça m'embêterait de dépenser 30 € dans le vent quoi. Mais merci quand même ^^