A voir également:
- Deux pc portables,l'un comme DD
- Réinitialiser un pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Vous pouvez partagez tout ou partie de votre disque dur de votre Pc portable via votre réseau. Ainsi vous pourrez stockez des données dessus depuis votre netbook.
merci mais comment sachant que le netbook (son bios) est verouillé par un mot de passe
que puis je faire ?
que puis je faire ?
La mise en réseau ne se passe pas par le bios mais par windows :)
Clique droit sur le disque dur que vous voulez partager et cliquer sur Partage.
Sur votre autre ordinateur vous allez dans Réseau dans le panneau de configuration, vuos allez voir une liste de vos ordinateurs, vous cliquer sur le nom de votre ordinateur portable et la vous deviez voir le disque dur ou le dossier que vous avez partagé. Ainsi vous pourrez transferez facilement vos fichiers ;)
Clique droit sur le disque dur que vous voulez partager et cliquer sur Partage.
Sur votre autre ordinateur vous allez dans Réseau dans le panneau de configuration, vuos allez voir une liste de vos ordinateurs, vous cliquer sur le nom de votre ordinateur portable et la vous deviez voir le disque dur ou le dossier que vous avez partagé. Ainsi vous pourrez transferez facilement vos fichiers ;)
1- quel cable utiliser ?
2-ya til une methode pour booter depuis clé usb?
3-comment puis-je deverouiller le bios?
je serai tres reconnaissable pour votre suite (aide)
2-ya til une methode pour booter depuis clé usb?
3-comment puis-je deverouiller le bios?
je serai tres reconnaissable pour votre suite (aide)
1) Cable ethernet
2) Oui vous pouvez booter sur une clé USB mais je ne vois pas pourquoi faire ? Recherchez sur internet il y a pas mal de tutos ;)
3) https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/#q=mot+de+passe+bios&cur=1&url=%2F
2) Oui vous pouvez booter sur une clé USB mais je ne vois pas pourquoi faire ? Recherchez sur internet il y a pas mal de tutos ;)
3) https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/#q=mot+de+passe+bios&cur=1&url=%2F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé de booter depuis mon usb, l'installation se lance apres la configuration de clé usn,à un moment je n'ai plus de choix en m'indiquant que le programme d'installation n'a pas trouvé un cd-rom !!!.
pourrais-je demarrer en utilisant le reseau meme si le netbook ne demarre pas à cause du bios verouillé?
merci d'avance
pourrais-je demarrer en utilisant le reseau meme si le netbook ne demarre pas à cause du bios verouillé?
merci d'avance