Fermeture de windows

ddp Messages postés 94 Statut Membre -  
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,

lorsque je ferme mon pc, après avoir cliqué sur arret, apparait une fenêtre disant ceci:

" fin du programme" suivi de : ComApp.WOO.WooCom

et un curseur se déroule . si j'interromps ce défilement , la fenêtre disparait, et mon pc de ferme...

quelqu'un peut il me dire ce que signifie ce message. et quoi faire pour solutionner ce petit pb.

merci de votre aide..ddp
A voir également:

4 réponses

phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, c'est une petite vacherie qui plante à la fermeture de Windows. Le nom 'ComApp.WOO.WooCom' ne me dit rien : as-tu fait un scan virus/spy etc.. ?

Fais un hijackthis et copie le log ici.
0
ddp Messages postés 94 Statut Membre 1

bonjour phunk ... peux tu me dire ce que signifie " hijackthis"?

je connais le highjaking.......(détournrmrnt d'avion!!!!!) mais pas ce dont tu me parles.. merci de préciser....a+ et merci.ddp
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour ddp
Non, pas le carjaking non plus. Clique simplement sur le mot hijackthis (en bleu) dans le message de phunk et tu vas y arriver directement, avec les explications en prime.
0
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Lol ! Non c'est le petit programme que tu peux avoir ici directement. Il te donnera un fichier texte : tu pourra faire un copier-coller du contenu du fichier ici, pour que les participants du forum puissent t'aider (voir si tu n'as pas des vacheries installées sur ton pc).
0