Fermeture de windows
ddp
Messages postés
94
Statut
Membre
-
phunk Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phunk Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
lorsque je ferme mon pc, après avoir cliqué sur arret, apparait une fenêtre disant ceci:
" fin du programme" suivi de : ComApp.WOO.WooCom
et un curseur se déroule . si j'interromps ce défilement , la fenêtre disparait, et mon pc de ferme...
quelqu'un peut il me dire ce que signifie ce message. et quoi faire pour solutionner ce petit pb.
merci de votre aide..ddp
lorsque je ferme mon pc, après avoir cliqué sur arret, apparait une fenêtre disant ceci:
" fin du programme" suivi de : ComApp.WOO.WooCom
et un curseur se déroule . si j'interromps ce défilement , la fenêtre disparait, et mon pc de ferme...
quelqu'un peut il me dire ce que signifie ce message. et quoi faire pour solutionner ce petit pb.
merci de votre aide..ddp
A voir également:
- Fermeture de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut, c'est une petite vacherie qui plante à la fermeture de Windows. Le nom 'ComApp.WOO.WooCom' ne me dit rien : as-tu fait un scan virus/spy etc.. ?
Fais un hijackthis et copie le log ici.
Fais un hijackthis et copie le log ici.
bonjour phunk ... peux tu me dire ce que signifie " hijackthis"?
je connais le highjaking.......(détournrmrnt d'avion!!!!!) mais pas ce dont tu me parles.. merci de préciser....a+ et merci.ddp
je connais le highjaking.......(détournrmrnt d'avion!!!!!) mais pas ce dont tu me parles.. merci de préciser....a+ et merci.ddp
Bonjour ddp
Non, pas le carjaking non plus. Clique simplement sur le mot hijackthis (en bleu) dans le message de phunk et tu vas y arriver directement, avec les explications en prime.
Non, pas le carjaking non plus. Clique simplement sur le mot hijackthis (en bleu) dans le message de phunk et tu vas y arriver directement, avec les explications en prime.