Impossible de lancer windows vista
darkness
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris ici car je suis désespéré.....
Voilà mon problème :
Je lance l'ordinateur, je passe le logo dell, et ensuite, lors du chargement de windows, j'ai un ecran flash et je reboot, et j'arrive sur la partie où il faut choisir entre réparer l'ordi ou démarrer normalement...
Je tente alors une réparation, et là, impossible, pas possible de réparer, dans les détails, j'ai une erreur 0x490.
Je tente une restauration, mais impossible, je ne peux meme pas le lancer.
Alors je tente un mode sans echec, et hop retour a la case départ....
Je mets mon "cd" windoxs seven et là, surprise, le cd est meme pas detecté^^
Je tente mon dernier et ultime espoir, un retour o paramètre d'usine et là..... marche pas non plus...
Aider moi plz
Je vous écris ici car je suis désespéré.....
Voilà mon problème :
Je lance l'ordinateur, je passe le logo dell, et ensuite, lors du chargement de windows, j'ai un ecran flash et je reboot, et j'arrive sur la partie où il faut choisir entre réparer l'ordi ou démarrer normalement...
Je tente alors une réparation, et là, impossible, pas possible de réparer, dans les détails, j'ai une erreur 0x490.
Je tente une restauration, mais impossible, je ne peux meme pas le lancer.
Alors je tente un mode sans echec, et hop retour a la case départ....
Je mets mon "cd" windoxs seven et là, surprise, le cd est meme pas detecté^^
Je tente mon dernier et ultime espoir, un retour o paramètre d'usine et là..... marche pas non plus...
Aider moi plz
A voir également:
- Impossible de lancer windows vista
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide