Graver un fichier wav sur un cd-r
Fermé
alain951
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2006
-
11 oct. 2006 à 15:53
barbara - 3 juin 2018 à 19:29
barbara - 3 juin 2018 à 19:29
A voir également:
- Graver un fichier wav sur un cd-r
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Chkdsk c /f /r - Guide
- R à l'envers - Forum Réseaux sociaux
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Télécharger wav - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Kritian
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2006
16
11 oct. 2006 à 18:29
11 oct. 2006 à 18:29
salut Alain,tu peux tout a fait graver un fichier wave avec n 'importe quelle version de nero.Pour cela il te suffit de selectionner "cd audio" dans nero express ou burning rom et de faire un glisser-deposer des fichiers de l'explorateur vers la colonne de gauche.A savoir que si tu selectionne un fichier MP3 néro se chargera en plus de le convertir en .wav de manière à être lisible sur ton poste de voiture ou ta chaîne hifi.Le support peut-être un cd-r ou un cd audio (beaucoup plus cher mais aucun avantage supplémentaire)
Sandrinia57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2006
2
29 oct. 2006 à 20:46
29 oct. 2006 à 20:46
Bonsoir,
J'ai un pbme, en fait qd je grave un CD sur mon Cibox DVD double couche 16x/ Nero, il est tout à fait lisible sur ma chaine-hifi ou sur le lecteur de mon PC mais illisible sur mon poste de voiture alors que je peux normalement lire tous les CDs gravés sur mon poste voiture sans pbm.
Est-ce parce que g utilisé des CD-RW au lieu de CD-R??? Please help, je ne comprends pas...merci!
J'ai un pbme, en fait qd je grave un CD sur mon Cibox DVD double couche 16x/ Nero, il est tout à fait lisible sur ma chaine-hifi ou sur le lecteur de mon PC mais illisible sur mon poste de voiture alors que je peux normalement lire tous les CDs gravés sur mon poste voiture sans pbm.
Est-ce parce que g utilisé des CD-RW au lieu de CD-R??? Please help, je ne comprends pas...merci!
Oui exactement SANDRINIA57
Il faut voir aussi la compatibilité du support avec ton autoradio c-à-d :
CD-R, CD-RW, CD+R, CD+RW et j'en passe.
Bon courage et à bientot
Il faut voir aussi la compatibilité du support avec ton autoradio c-à-d :
CD-R, CD-RW, CD+R, CD+RW et j'en passe.
Bon courage et à bientot
Bonjour a tous.
Question certainement bete mais je voulais savoir si en convertissant du mp3 en wave on pouvait retrouver la qualité d'un cd?
Merci.
Question certainement bete mais je voulais savoir si en convertissant du mp3 en wave on pouvait retrouver la qualité d'un cd?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sandrinia57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2006
2
29 oct. 2006 à 20:47
29 oct. 2006 à 20:47
Bonsoir,
3 juin 2018 à 19:29