Problème sur Vista, l'écran bloque.
valoumusic
Messages postés
109
Statut
Membre
-
valoumusic Messages postés 109 Statut Membre -
valoumusic Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Donc voila j'ai un probleme de blocage d'écran sur mon pc portable.
Explication
5 a 10 minutes apres que celui soit allumer pour la première fois de la journée, la page se bloque, malheureusement je n'ai pas le temps de faire grand chose dans ce laps de temps, mis a part prendre mon pc me dépécher et quand il bloque l'exploser contre le mur....
Donc voila, mon ordinateur date de novembre 2008, il est souvent en surchauffe mais ce n'éteint pas obligatoirement, une pièce a déja été changer, et de puis ce soir je suis en mode sans echec avec prise en charge reseau bien evidemment.
Ma question est la suivante:
Puis je réparer mon ordinateur via l'interface sans echec ?
Puis je nettoyer le ventilo du Pc sans l'endommager, (n'étant plus sous garantie) ?
Ou tout simplement devrais je en acheter un autre? meme si je suis tres attaché a mon petit medion ...
Voila voila ...
Configuration :
Windows Vista Home Premium 32-bit SP2
Carte Graphique Nvidia GeFORCE 9300M G
Processeur Intel Core 2 Duo CPU 2GHz
Navigateur Google Chrome
Donc voila j'ai un probleme de blocage d'écran sur mon pc portable.
Explication
5 a 10 minutes apres que celui soit allumer pour la première fois de la journée, la page se bloque, malheureusement je n'ai pas le temps de faire grand chose dans ce laps de temps, mis a part prendre mon pc me dépécher et quand il bloque l'exploser contre le mur....
Donc voila, mon ordinateur date de novembre 2008, il est souvent en surchauffe mais ce n'éteint pas obligatoirement, une pièce a déja été changer, et de puis ce soir je suis en mode sans echec avec prise en charge reseau bien evidemment.
Ma question est la suivante:
Puis je réparer mon ordinateur via l'interface sans echec ?
Puis je nettoyer le ventilo du Pc sans l'endommager, (n'étant plus sous garantie) ?
Ou tout simplement devrais je en acheter un autre? meme si je suis tres attaché a mon petit medion ...
Voila voila ...
Configuration :
Windows Vista Home Premium 32-bit SP2
Carte Graphique Nvidia GeFORCE 9300M G
Processeur Intel Core 2 Duo CPU 2GHz
Navigateur Google Chrome
A voir également:
- Problème sur Vista, l'écran bloque.
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide