Clavier qwerti
Lino
-
Lino -
Lino -
Bonjour,
Je voudrais acheter un mini(netbook) Asus eee pc 1215B mais il y a seul en qwerti, est-ce que peut poser de problèmes pour le français?? car je crois que l'original est en neerlandais.
Je suis en Belgique et toujours on vend en français et en neerlandais.
Merci
Lino
Je voudrais acheter un mini(netbook) Asus eee pc 1215B mais il y a seul en qwerti, est-ce que peut poser de problèmes pour le français?? car je crois que l'original est en neerlandais.
Je suis en Belgique et toujours on vend en français et en neerlandais.
Merci
Lino
A voir également:
- Clavier qwerti
- Qwerti - Guide
7 réponses
quel problème veut tu avoir ? c'est juste l'ordre des touche qui change , après c'est une habitude c'est tout .
Je crois que le laptop est en neerlandais, est-ce que avec la mise à jour avec le module linguistique français, le clavier sera en français surtout les accents.
Merci
Merci
'lut,
Les touches ne vont pas changer sur ton clavier.
Même avec une mise à jour logicielle, aussi puissante soit-elle.
Et ça j'en suis sûr.
Du moins je crois ...
Les touches ne vont pas changer sur ton clavier.
Même avec une mise à jour logicielle, aussi puissante soit-elle.
Et ça j'en suis sûr.
Du moins je crois ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme le site internet qui vend ce latop est en Hollande et le clavier et qwerti je supposse que la langue utilisé est le neerlandais, j'ai demandé que windows soit en français mais il n'ont pas répondu encore.
Merci pour les aclarations
Lino
Merci pour les aclarations
Lino
j'ai demandé que windows soit en français mais il n'ont pas répondu encore.
pour les réglage linguistique , la langue de Windows est dissociable du clavier , sa ne devrais donc pas te poser de problème .
pour les réglage linguistique , la langue de Windows est dissociable du clavier , sa ne devrais donc pas te poser de problème .