Clavier qwerti

Lino -  
 Lino -
Bonjour,

Je voudrais acheter un mini(netbook) Asus eee pc 1215B mais il y a seul en qwerti, est-ce que peut poser de problèmes pour le français?? car je crois que l'original est en neerlandais.

Je suis en Belgique et toujours on vend en français et en neerlandais.

Merci

Lino

A voir également:
  • Clavier qwerti
  • Qwerti - Guide

7 réponses

Profil bloqué

quel problème veut tu avoir ? c'est juste l'ordre des touche qui change , après c'est une habitude c'est tout .
0
Lino

Merci
0
Lino

Je crois que le laptop est en neerlandais, est-ce que avec la mise à jour avec le module linguistique français, le clavier sera en français surtout les accents.

Merci
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

'lut,

Les touches ne vont pas changer sur ton clavier.
Même avec une mise à jour logicielle, aussi puissante soit-elle.
Et ça j'en suis sûr.
Du moins je crois ...
0
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

Et ça j'en suis sûr.
Du moins je crois ...
What ?
Il te faut simplement le package clavier FR, mais si tu achètes ton PC neuf à l'installe de l'OS il te demande quel "clavier" tu veux mettre.
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

et quand on a un jeux ou programme anlais les touche ne corresponde pas au clavier français donc si il prend un patch fr il n'auras j'uste a changer les touche du clavier pour que le q deviene a,le w deviene z etc...
0
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

mais non ... quand le jeux est anglais tu changes soit la config du jeu soit tu fais ALT + MAJ et tu passes en clavier anglais. Tu peux ainsi installer autant de package que tu veux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lino

Comme le site internet qui vend ce latop est en Hollande et le clavier et qwerti je supposse que la langue utilisé est le neerlandais, j'ai demandé que windows soit en français mais il n'ont pas répondu encore.

Merci pour les aclarations

Lino
0
Profil bloqué

j'ai demandé que windows soit en français mais il n'ont pas répondu encore.

pour les réglage linguistique , la langue de Windows est dissociable du clavier , sa ne devrais donc pas te poser de problème .
0
Lino

J'ai windows Xp sur mon PC et c'est en anglais et tout le "control pannel" est en anglais et je ne voudrais pas avoir les noms et commentaires du panneau en neerlandais je ne comprend pas même le portable quand j'ai fais une mauvaise manif j'ai eu du mal à m'en sortir.

Lino
0
Lino

J'ai testé en changeant la langue dans le panneau de configuration mais celui-ci ne change pas il reste dans la langue de l'installation original.
0