Aidez moi dans le choix d'un nouveau pc svp !
bluesky27
Messages postés
14
Statut
Membre
-
nanyzette Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanyzette Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un pc de bonne marque ( normal lol ) qui soit polyvalent et pour jouer aux jeux style "call of duty " mais aussi voir des films . Mettre des videos ect ...Trop de choix ! tue le choix , je cherche , j'hesite je re-cherche .J'ai vraiment peur de tomber sur une marque à problemes ou etre dessus .
Merci d'avance
Je recherche un pc de bonne marque ( normal lol ) qui soit polyvalent et pour jouer aux jeux style "call of duty " mais aussi voir des films . Mettre des videos ect ...Trop de choix ! tue le choix , je cherche , j'hesite je re-cherche .J'ai vraiment peur de tomber sur une marque à problemes ou etre dessus .
Merci d'avance
A voir également:
- Aidez moi dans le choix d'un nouveau pc svp !
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
J'ai acheté un PC ASUS windows7,je ne suis pourtant pas très douée,mais j'en suis très contente,mais mieux vaut avoir plusieurs avis
windows7 me faisait très peur car j'avais vista HP,on s'habitue,mais windows7 a toutes les explications en vidéo,un problème,je commence à bien me débrouiller en cas de problème et ASUS?bonne marque
espère vous avoir un peu aidée
bonsoir
windows7 me faisait très peur car j'avais vista HP,on s'habitue,mais windows7 a toutes les explications en vidéo,un problème,je commence à bien me débrouiller en cas de problème et ASUS?bonne marque
espère vous avoir un peu aidée
bonsoir