[Win 7] Restauration : Option constructeur Asus System Recovery

Fermé
nino16470 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 20:35
 FlippyFR66 - 20 juil. 2014 à 21:24
Bonjour tout le monde ,
voilà, je vous explique : mon fils a un portable Asus x5di qu'il possède depuis 1 an (garantie terminée depuis décembre 2011).
et ce matin impossible de le démarrer !
Apparaît une fenêtre sur fond bleu , dans cette fenêtre y est écrit en anglais : system recovery options qui donne le choix dune langue etc......
Mais rien ne marche!!
J'ai essayé f8 au démarrage et rien non plus toujours la même fenêtre.
Je n'y connais rien en informatique donc là je sèche complétement !

J'ai besoin d'aide svp . Que dois-je faire ou ne pas faire?
Est- ce- que c'est vraiment grave?

Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

nino16470 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 1
12 janv. 2012 à 22:19
Bonsoir exla et merci.

Mais il n y a plus de batterie elle est morte depuis quelque temps donc mon fils s'en sert branché!!!

DOIs-je éssayer de formater le pc ou est-ce moins grave que ça?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
12 janv. 2012 à 22:25
re

dans un premier temps, débranchez le portable, puis faire la manipulation citée si dessus.
0
nino16470 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 1
13 janv. 2012 à 10:21
bonjour, bon j ai fais ce que vous m aviez dit de faire et toujours rien!
J ai même essayé une restauration système et rien!!!

que puis-je faire d'autre?

Merci
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
13 janv. 2012 à 21:34
bonsoir,