Modélisme

kokoledebutant Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bon voila en fet j'aimerais avoir des conseils sachant que je ny connais rien pour mon projet qui est de faire une voiture-telecommande uniquementpiloté grace à l ordinateur j'aimerais que l on m éclair désolé pour les fautes d' horto ;-)

3 réponses

kokoledebutant Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aime comme il n'y a personne hahaha qui me repond enfin bon
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut...

Bah je penses qu'il existe des boitiers de commande et des servos moteurs contrôlables par logiciels avec une antenne wi-fi mais pour trouver ça... Essaie une recherche sur google...
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 352

Bonsoir,

Hum... 10 minutes, c'est un peu court !

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Merci pour ton attention.
0