Grincement
Résolu
Guillaumel'infordébut
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Guillaumel'infordébut Messages postés 68 Statut Membre -
Guillaumel'infordébut Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjours,
j'ai un ordi portable. Depuis quelque jours il grince des que je l'ouvre, pourkoi?
Que dois-je faire?
Je n'ai pas les moyen d'allez voir un informaticien.
Merci d'avance
j'ai un ordi portable. Depuis quelque jours il grince des que je l'ouvre, pourkoi?
Que dois-je faire?
Je n'ai pas les moyen d'allez voir un informaticien.
Merci d'avance
7 réponses
RE
A propos de grincements,est-ce le couvercle qui grince quand tu ouvres ton ordi ou bien quand tu t'en sers ?
@+
A propos de grincements,est-ce le couvercle qui grince quand tu ouvres ton ordi ou bien quand tu t'en sers ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Pour le couvercle,essaie de passer légèrement un coton tige imprégné de "3 en 1" sur les charnières
Pour ton ordi,la seule pièce qui est en mouvement c'est ton disque dur.
Et là,je ne m'aventurerais pas à t'indiquer comment changer un DD sur un ordi portable
@+
Pour le couvercle,essaie de passer légèrement un coton tige imprégné de "3 en 1" sur les charnières
Pour ton ordi,la seule pièce qui est en mouvement c'est ton disque dur.
Et là,je ne m'aventurerais pas à t'indiquer comment changer un DD sur un ordi portable
@+
Bonjour
"3 en 1", c'est la désignation habituelle du produit : mélange de lubrifiant ET de dégrippant ( trois fonctions : lubrifie, dégrippe et, je crois, dérouille ). Le dégrippant permet au produit de s'introduire par capillarité dans les interstices, donc y aller très doucement et attendre quelques heures que cela se "propage" ..
Surtout ne pas "noyer" ta charnière !
En grande surface, rayon lubrifiants, graisses etc ...
A+
Nyctaclope
"3 en 1", c'est la désignation habituelle du produit : mélange de lubrifiant ET de dégrippant ( trois fonctions : lubrifie, dégrippe et, je crois, dérouille ). Le dégrippant permet au produit de s'introduire par capillarité dans les interstices, donc y aller très doucement et attendre quelques heures que cela se "propage" ..
Surtout ne pas "noyer" ta charnière !
En grande surface, rayon lubrifiants, graisses etc ...
A+
Nyctaclope