5.1ch ?!!!

Fermé
Mimii.971 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 16:17
 b - 31 mars 2015 à 19:29
Bonjour,

Alors, pour ma part, le Samsung Wave II est excellent si vous aimez les écrans Led notamment, pour les photos qui sont elles même d'excellente qualités. Je l'adore. Je te conseille celui-là.
En revanche, j'ai une question concernant la lecture MP3 avec option '' 5.1ch ", j'ai mis la main dessus pourtant je ne sais pas l'utiliser!! :/ Il donne apparemment un bien meilleur son mais il refuse l'accès à cause de mes effets sonores qui ne sont pas activées.. Donc j'aimerais savoir, si quelqu'un sait.................... Comment ça marche?!!!!

Merciiii d'avance à la personne qui me trouvera la solution! :O

3 réponses

Bonjour à tous,

J'avais le même souci et je viens juste de trouvé la solution:

Il faut juste désactiver l'Égaliseur, Tu passes dans Paramètres, Lecteur MP3, Égaliseur, tu choisis "Normal" et tu sauvegarde en bas.

Et HOP ça fonctionne :)

Bonne soirée.
1
Il faut aller dans parametres,lecteur mp3 et egaliseur et effets il faut les mettres tout les 2 sur normal.
1
salut

pas très claire ta question là...

lire un mp3 en 5.1 ??? je vois pas l'intérêt...

Mais je sais qu'il existe des phones ( du moins 1, le nokia N8 qui a un port HDMi qui permet de visualiser des vidéos en HD sur sa TV ET qui gère le son dolby digital, multicanaux donc )

mais je crois, que ça n'a rien a voir avec ta question ^^
0
Pas très clair, oui. Alors, je reformule..

Lorsque j'écoute une musique en mp3 sur mon Wave II, je vois une icone '' 5.1ch '', en cliquant dessus je lis ''L'effet sonore 5.1 fonctionne uniquement avec le mode Ecouteur et le casque Bluetooth'' . Bien, donc je fais ce qu'on me demande je branche. J'ai fait le test sur mon Home cinéma et je lis autre chose: '' Le canal 5.1 ne peut etre activé que si les effets sonores sont désactivés.''

ET LA........... je suis bloquée.. J'espère que tu comprendras mieux mon problème..
0
moi jai compris ta question et suis bloque dessus egalement. on me demande de brancher les ecouteurs pour avoir le 5.1ch ce que j'ai fais et maintenant on me demande faut que les effets sonores soient sur 'aucun'. le prob ce que je vois pas 'aucun' dans les effets sonores
0
Impeccable merci !!!!!
0
Aide moi
0