Problème Démarrage Windows

olympien11 -  
 SoleilDeWindows13 -
Bonjour,

Lorsque je démarre mon ordi, il y a un message d'erreur qui s'affiche disant que le fichier: Nom d'utilisateur/Appdata/Roaming/remotepgs.dll est introuvable etc. A quoi correspond ce fichier s'il vous plait et comment le réparer ? Merci de votre attention.

A voir également:

3 réponses

SoleilDeWindows13

Bonjour,
faites un scan antivirus / anti-malwares [comme Kaspersky et SpyBot]. Si l'antivirus et l'anti-malwares ne détectent rien d'anormal, téléchagez ce fichier DLL à l'adresse suivante : http://www.fichier-dll.fr/remotepg.dll,3526

MAIS n'oubliez pas de le scanner avec votre antivirus après, les fichiers DLL étant EXTREMEMENT VULNERABLES SUR CE PLAN-LA !

Si le scan ne vous révèle rien d'embêtant (virus, vers, etc...), metteze ce fichier dans le dossier suivant :

Si votre PC ne démarre carrément plus, c'est plus compliqué, car il faut faire la prmière analyse AV / AM sur votre disque dur, mais en partant d'un autre PC. Vous devrez donc connecter le dd de votre PC à l'autre PC.

Et il faudra mettre le DLL sur votre dd, par sur celui du deuxième PC.
Pour l'analyse du DLL, cela ne change rien, analysez-le surtout !
Mais si votre PC démarre quand-même, pas besoin de prendre votre dd et d'aller le connecter sur un autre PC, etc bla bla bla... ;)

Bonne chance,
Cordialement,
Soleildewindows13

PS: tenez-nous au courant, que vous y arriviez ou pas, car cela pourra aider d'autres lecteurs
0
olympien11

Merci de votre réponse, j'ai télécharger le dll mais quand j'essaie de le copier dans le dossier system32 on me dit que je n'ai pas l'autorisation de le faire !!!
0
SoleilDeWindows13

Re-,
Êtes-vous sur un compte administrateur ?
Sinon, demandez à votre administrateur de faire la manipulation à votre place ou bien d'augmenter votre statut (oui, on peut mettre plusieurs administrateurs sur une même ùmachine !).

Soleildewindows13
0
Utilisateur anonyme

il peut tenter de réparer le windows avec le cd d'instal en tapant R

petite aide et non un critique :)
0
SoleilDeWindows13

Re-,
désolé je ne le savais pas. Toutes mes excuses pour cette erreur !
Cordialmement,
SoleilDeWindows13
0
Utilisateur anonyme

tu n'a pas fait d'erreur , c'est juste une autre solution que je propose ;)

cordialement
0
SoleilDeWindows13

Re-,
Très bien !
Cordialement,
Soleildewindows13
0