Problème Démarrage Windows
olympien11
-
SoleilDeWindows13 -
SoleilDeWindows13 -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordi, il y a un message d'erreur qui s'affiche disant que le fichier: Nom d'utilisateur/Appdata/Roaming/remotepgs.dll est introuvable etc. A quoi correspond ce fichier s'il vous plait et comment le réparer ? Merci de votre attention.
Lorsque je démarre mon ordi, il y a un message d'erreur qui s'affiche disant que le fichier: Nom d'utilisateur/Appdata/Roaming/remotepgs.dll est introuvable etc. A quoi correspond ce fichier s'il vous plait et comment le réparer ? Merci de votre attention.
3 réponses
-
Bonjour,
faites un scan antivirus / anti-malwares [comme Kaspersky et SpyBot]. Si l'antivirus et l'anti-malwares ne détectent rien d'anormal, téléchagez ce fichier DLL à l'adresse suivante : http://www.fichier-dll.fr/remotepg.dll,3526
MAIS n'oubliez pas de le scanner avec votre antivirus après, les fichiers DLL étant EXTREMEMENT VULNERABLES SUR CE PLAN-LA !
Si le scan ne vous révèle rien d'embêtant (virus, vers, etc...), metteze ce fichier dans le dossier suivant :
Si votre PC ne démarre carrément plus, c'est plus compliqué, car il faut faire la prmière analyse AV / AM sur votre disque dur, mais en partant d'un autre PC. Vous devrez donc connecter le dd de votre PC à l'autre PC.
Et il faudra mettre le DLL sur votre dd, par sur celui du deuxième PC.
Pour l'analyse du DLL, cela ne change rien, analysez-le surtout !
Mais si votre PC démarre quand-même, pas besoin de prendre votre dd et d'aller le connecter sur un autre PC, etc bla bla bla... ;)
Bonne chance,
Cordialement,
Soleildewindows13
PS: tenez-nous au courant, que vous y arriviez ou pas, car cela pourra aider d'autres lecteurs -
Merci de votre réponse, j'ai télécharger le dll mais quand j'essaie de le copier dans le dossier system32 on me dit que je n'ai pas l'autorisation de le faire !!!
-
Re-,
Êtes-vous sur un compte administrateur ?
Sinon, demandez à votre administrateur de faire la manipulation à votre place ou bien d'augmenter votre statut (oui, on peut mettre plusieurs administrateurs sur une même ùmachine !).
Soleildewindows13