Piloter mon mac depuis mon iphone

Fermé
v77iW - 12 janv. 2012 à 01:35
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 13 janv. 2012 à 12:57
Bonjour,


j ai telecharger sur apple store l appli Remoter VNC car selon les commentaires c est la meilleur appli pour piloter mon mac depuis mon iphone avec l option capture d ecran d ordi sur le telephone....je suis pas un geek je parles pas anglais mais j essais quand meme de configurer l ordi comme je pense comprendre sur le telephone je tape le nom et code je penses aussi au bon endroit mais en vain rien ne marche il ne se connecte pas....a la rescousse s il vous plait
alors si quelqu un peux m expliquer en reprenant tout depuis le debut svp

2 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
12 janv. 2012 à 09:25
Bonjour,
Il vous faut installez sur votre ordi remote Helper en premier temps.
http://remotehdcdn.appspot.com/Downloads/Mac/RemoteHelper/
Installez le, vous devez avoir une connection internet pour finaliser installation. Quand l 'installation est termine soyez sur que l 'application soit en marche. Et normalement vous devrez être capable de vous synchroniser avec votre iphone.
Cordialement.
0
merci jebreen de m avoir repondu...malheureusement ca ne marche toujours pas et je ne sais pas pourquoi si ce n est que ca doit etre de ma faute....bon du coup j ai tout virer tout re initialiser pour repartir a zero....si cela ne t embete pas peux tu m indiquer les parametre a effectuer sur mon ordi si il y a aussi des choses a changer dans les parametre de remote helper ainsi que sur remote vnc de mon iphone les moindres codes ou chiffre a changer les cases a cocher....je m en remets a toi je suis desole je suis un gros nullos....j espere que tu pourra m aider
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
13 janv. 2012 à 12:57
Bonjour,
Essayer de vous connecter à internet avec un cable.
Allez dans la pomme en haut à gauche de votre écran, selectionnez preferences système. Cliquer sur partage. Cochez la case partage internet. Selectionnez à partir du cable ethernet vers wifi. Mettre un mot de passe. Verifiez aussi que les cases partage de fichier et session a distance soient bien cochées.
A partir de votre iphone eteignez votre data (allez dans réglages, général, réseau et décoché données cellulaires). Connecter vous à votre réseau avec le wifi(réglage wifi, séléctionnez le réseau que vous avez créez tout a l heure et mettre le mot de passe que vous avez donné précédemment lors de votre partage d' internet.Une fois connecté allumez remote helper et remote vnc de votre iphone. Connectez vous avec ce qu 'il vous demande.
0