Probleme avec mon pc , Besoin d'aide.

pedrolitoenvelour Messages postés 7 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22700 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila , j'ai un soucis avec mon pc packard bell (imedia PT.U25/PV.U25) quand j'ai voulus l'allumer ce soir comme d'habitude il a pas voulus ce lancer et m'a affichier un message qui est le suivant :

NVIDIA Boot Agent 249.0542
PXE-E61: Media Test Failure, check cable
PXE-M0F: Exiting NVIDIA Boot Agent

DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

c'est un pc portable ou non ?
Si il est pas portable , verifie les branchements de ton disque dur ( y a des video sur internet , tu tape montage pc , tu verra tres vite ou est ton disque dur ;p)
si ca marche toujours pas ou si t es sur portable , bourrine la touche suppr ou F12 des le demarrage de ton ordi ! t accedera au bios et la tu cherche "boot"
verifie que ce soit bien un disque dur en premier!
Euh avant de faire ca , debranche tes clefs usb , enleve tes disquettes et cd de ton pc ,et retente ! ensuite tu peu tester les autres methodes :p
0
pedrolitoenvelour Messages postés 7 Statut Membre

Ok je vais essayer et ce n'est pas un pc portable.
0
dany311 Messages postés 22700 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

0

Ouai mais c'est totalement différent dany je suis pas sous XP mais sous seven.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

t' a essaye ma methode ? et sous xp ca change rien , tu pourrai etre sous mac , tu reglerai le probleme pareil puisque justement tu peux pas charger ton OS :-)
0

Oui et ca chance rien. :(
0

est ce que c'est un pc fixe ? debranche ta carte graphique dans ce cas , je crois que le probleme vient de la ! (je suis pas sur mais je pense) ou alors faut que tu regle le probleme de ta carte graphique via le boot (gestions des peripheriques)
0
dany311 Messages postés 22700 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

et regarde ce sujet
https://www.commentcamarche.net/faq/2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
0