Probleme avec mon pc , Besoin d'aide.
pedrolitoenvelour
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22700 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22700 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , j'ai un soucis avec mon pc packard bell (imedia PT.U25/PV.U25) quand j'ai voulus l'allumer ce soir comme d'habitude il a pas voulus ce lancer et m'a affichier un message qui est le suivant :
NVIDIA Boot Agent 249.0542
PXE-E61: Media Test Failure, check cable
PXE-M0F: Exiting NVIDIA Boot Agent
DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER.
Merci pour vos réponses.
Voila , j'ai un soucis avec mon pc packard bell (imedia PT.U25/PV.U25) quand j'ai voulus l'allumer ce soir comme d'habitude il a pas voulus ce lancer et m'a affichier un message qui est le suivant :
NVIDIA Boot Agent 249.0542
PXE-E61: Media Test Failure, check cable
PXE-M0F: Exiting NVIDIA Boot Agent
DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme avec mon pc , Besoin d'aide.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
c'est un pc portable ou non ?
Si il est pas portable , verifie les branchements de ton disque dur ( y a des video sur internet , tu tape montage pc , tu verra tres vite ou est ton disque dur ;p)
si ca marche toujours pas ou si t es sur portable , bourrine la touche suppr ou F12 des le demarrage de ton ordi ! t accedera au bios et la tu cherche "boot"
verifie que ce soit bien un disque dur en premier!
Euh avant de faire ca , debranche tes clefs usb , enleve tes disquettes et cd de ton pc ,et retente ! ensuite tu peu tester les autres methodes :p
Si il est pas portable , verifie les branchements de ton disque dur ( y a des video sur internet , tu tape montage pc , tu verra tres vite ou est ton disque dur ;p)
si ca marche toujours pas ou si t es sur portable , bourrine la touche suppr ou F12 des le demarrage de ton ordi ! t accedera au bios et la tu cherche "boot"
verifie que ce soit bien un disque dur en premier!
Euh avant de faire ca , debranche tes clefs usb , enleve tes disquettes et cd de ton pc ,et retente ! ensuite tu peu tester les autres methodes :p
bonsoir
si ceci peut t'aider
https://forum.zebulon.fr/topic/113553-comment-resoudre-lerreur-disk-boot-failure
si ceci peut t'aider
https://forum.zebulon.fr/topic/113553-comment-resoudre-lerreur-disk-boot-failure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t' a essaye ma methode ? et sous xp ca change rien , tu pourrai etre sous mac , tu reglerai le probleme pareil puisque justement tu peux pas charger ton OS :-)