Parfeux et mise a jour j'ai un GROS probleme
team42
Messages postés
25
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26319 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26319 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
spybot détecte une faille il me dit que le parfeux les mises a jour automatique et la protection anti-virus sont désactivés seulement quand j'ouvre le centre de sécurité dans le panneaux de configuration tout est OK et activé et dans le registre il y a ecrit que c'est activé y a "1".
De plus quand je veux désactiver le parefeux ya toujours ecrit qu'il est activé même si j'ai cocher "desactiver". pourrais-je avoir une explication ?
spybot détecte une faille il me dit que le parfeux les mises a jour automatique et la protection anti-virus sont désactivés seulement quand j'ouvre le centre de sécurité dans le panneaux de configuration tout est OK et activé et dans le registre il y a ecrit que c'est activé y a "1".
De plus quand je veux désactiver le parefeux ya toujours ecrit qu'il est activé même si j'ai cocher "desactiver". pourrais-je avoir une explication ?
A voir également:
- Parfeux et mise a jour j'ai un GROS probleme
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour microsoft store - Guide
3 réponses
re
avast + norton = 2 antivirus, déjà là il y a un soucis ! il en faut obligatoirement 1 !
ensuite il faut installer un vrai parfeu ! celui de windows ne sert à rien ...
installe kerio par exemple :
kerio
fais ceci, déjà et tiens nous au courant, @+
avast + norton = 2 antivirus, déjà là il y a un soucis ! il en faut obligatoirement 1 !
ensuite il faut installer un vrai parfeu ! celui de windows ne sert à rien ...
installe kerio par exemple :
kerio
fais ceci, déjà et tiens nous au courant, @+