Horloge de la barre des tâches
Résolu
Robichon
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
-
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon PC, je constate que l'horloge n'est vraiment plus à l'heure.
Je clique droit sur l'horloge, le clique sur "ajuster la date/heure".
je suis obligé de remettre l'heure correcte.
Je suis dans le bon fuseau horaire.
Je suis tranquille tant que l'ordinateur est allumé.
Le lendemain je suis obligé de recommencer ma correction.
Y a-t-il une possibilité pour résoudre cette défaillance.
Merci de votre intervention.
Depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon PC, je constate que l'horloge n'est vraiment plus à l'heure.
Je clique droit sur l'horloge, le clique sur "ajuster la date/heure".
je suis obligé de remettre l'heure correcte.
Je suis dans le bon fuseau horaire.
Je suis tranquille tant que l'ordinateur est allumé.
Le lendemain je suis obligé de recommencer ma correction.
Y a-t-il une possibilité pour résoudre cette défaillance.
Merci de votre intervention.
A voir également:
- Horloge de la barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
5 réponses
Bonsoir "irongege"
Merci pour l'info. L'appareil date de 2005, sera-t-il possible de changer la pile ?
Dans l"affirmative pouvez-vous me dire si un réparateur peut se charger de l'opération ?
C'est un autre problème,une fois déjà je n'avais plus eu de son. Le technicien, comme il n'y avait plus de carte-son indépendante a été obligé, avec mon accord, d'en placer une d'occasion qui me rend les mêmes services.
Merci.
Merci pour l'info. L'appareil date de 2005, sera-t-il possible de changer la pile ?
Dans l"affirmative pouvez-vous me dire si un réparateur peut se charger de l'opération ?
C'est un autre problème,une fois déjà je n'avais plus eu de son. Le technicien, comme il n'y avait plus de carte-son indépendante a été obligé, avec mon accord, d'en placer une d'occasion qui me rend les mêmes services.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Non je n'ai pas changé la pile de ma carte-mère.
Lorsque j'ai été en panne de son, le 18/05/2000, le réparateur externe m'avait changé la carte-son par une d'occasion. Il m'a dit que mon appareil était trop âgé, qu'il n'existait plus de carte-son indépendante.
C'est pourquoi lorsque "irongege m'a dit que cela provenait peut-être de la carte-mère je lui ai demandé si du fait de la vénusté de l'appareil, cela valait-il la peine de le faire, si encore c'était possible ?
Cordialement
Non je n'ai pas changé la pile de ma carte-mère.
Lorsque j'ai été en panne de son, le 18/05/2000, le réparateur externe m'avait changé la carte-son par une d'occasion. Il m'a dit que mon appareil était trop âgé, qu'il n'existait plus de carte-son indépendante.
C'est pourquoi lorsque "irongege m'a dit que cela provenait peut-être de la carte-mère je lui ai demandé si du fait de la vénusté de l'appareil, cela valait-il la peine de le faire, si encore c'était possible ?
Cordialement