Horloge de la barre des tâches

Résolu
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon PC, je constate que l'horloge n'est vraiment plus à l'heure.
Je clique droit sur l'horloge, le clique sur "ajuster la date/heure".
je suis obligé de remettre l'heure correcte.
Je suis dans le bon fuseau horaire.
Je suis tranquille tant que l'ordinateur est allumé.
Le lendemain je suis obligé de recommencer ma correction.
Y a-t-il une possibilité pour résoudre cette défaillance.
Merci de votre intervention.

A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Il y a de forte chance que la pile de la carte-mère soit HS.
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir "irongege"

Merci pour l'info. L'appareil date de 2005, sera-t-il possible de changer la pile ?
Dans l"affirmative pouvez-vous me dire si un réparateur peut se charger de l'opération ?

C'est un autre problème,une fois déjà je n'avais plus eu de son. Le technicien, comme il n'y avait plus de carte-son indépendante a été obligé, avec mon accord, d'en placer une d'occasion qui me rend les mêmes services.

Merci.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

C'est une tour ou un pc portable ?
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est une tour.
0
SoleilDeWindows13

Bonjour,

avez-vous changé la pile de la carte-mère ?

Bonne chance !
Cordialement,
SoleilDeWindows13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour.
Non je n'ai pas changé la pile de ma carte-mère.
Lorsque j'ai été en panne de son, le 18/05/2000, le réparateur externe m'avait changé la carte-son par une d'occasion. Il m'a dit que mon appareil était trop âgé, qu'il n'existait plus de carte-son indépendante.
C'est pourquoi lorsque "irongege m'a dit que cela provenait peut-être de la carte-mère je lui ai demandé si du fait de la vénusté de l'appareil, cela valait-il la peine de le faire, si encore c'était possible ?
Cordialement
0