Disque de restauration ne fonctionnent pas...

rajaskank Messages postés 6 Statut Membre -  
brian46 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour à tous,

il y a quelques années j'ai acheté un HP Pavillon Dv6 sous vista.
à la suite de quelques problèmes j'ai voulu remettre les paramètres d'usine, j ai crée mes cd de sauvegarde, mais la gravure a plus qu'échoué, en effet quand je les ait remis, bah plus rien. j'ai donc investi chez hp pour les dvd de restauration. mais là aussi échec. j'ai laissé tombé. Suite à une difficultés avec un autre ordi je me suis attelé de nouveau à vouloir refaire marcher mon hp. maintenant je me retrouve avec " not bootable device -- insert boot disk and press any key- alors que le cd1 y est.
de plus il y a quelques semaines j'avais recommencé (n'ayant que le 1 et ça fonctionnait, bon le 2 n'était pas encore retrouvé... donc bon...)

cela doit paraître relativement flou et m'en excuse... je me demande si cela ne peut pas venir de mon lecteur de disque, ou si c'est juste foutu.
A voir également:

2 réponses

brian46 Messages postés 76 Statut Membre 2

Tu as bien paramétré le BIOS pour booter sur le CD?
Bon chez certaines marques comme Fujitsu par exemple c'est un paramètre par défaut, mais peut etre que sur le tien non..?
0
rajaskank Messages postés 6 Statut Membre

yep et rien
0
brian46 Messages postés 76 Statut Membre 2

Ah... Le prblème vient surement du cd... Tu as essayé de trouver des CD Recovery en iso sur le net?
0