Driver de cartemere
frezac
Messages postés
4
Statut
Membre
-
frezac Messages postés 4 Statut Membre -
frezac Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,je suis nouvelle et pas très,très calé en ordi.. J'espère tellement que quelqu'un va pouvoir m'aider..Mon ordi allait mal,donc on a décidé de le formater..Mais mon driver de ma carte mere c'est brisé,donc on la téléchargé sur le net..Le driver est M2N-mx se..de asus..Il y a deux dossiers,dont le 32 que j'ai réussi à installer,qui a fait en sorte que j'ai presque tout mes pilotes,mais le 64 ne veut rien savoir..Donc mon ordi ne marche pas tellement bien..
Merci d'avance...
Merci d'avance...
A voir également:
- Driver de cartemere
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
salut,
le 32, c'est pour une CM 32 bits, le 64, pour une CM 64 bits.
donc si as réussi à installer le pilote 32 bits, c'est que ta carte-mère est une 32 bits... ;) Normal donc que tu ne puisses pas installer les pilotes pour du 64 bits.
mon driver de ma carte mere c'est brisé
Tu as cassé le cd de la CM ?
le 32, c'est pour une CM 32 bits, le 64, pour une CM 64 bits.
donc si as réussi à installer le pilote 32 bits, c'est que ta carte-mère est une 32 bits... ;) Normal donc que tu ne puisses pas installer les pilotes pour du 64 bits.
mon driver de ma carte mere c'est brisé
Tu as cassé le cd de la CM ?
Merci du renseignement..Mais pourtant mon ordi n'est plus redevenu comme avant..Même que je peux plus aller sur youtube car l'écran devient bleu en me parlant de mes bios..Le cd marchait parfaitement avant de formater,mais j'ai eu d'la visite et un p'tit garçon est venu jouer parmis mes cd avec un camion..Quand on la mis dans l'ordi,il y a eu un coin de cassé..
l'écran devient bleu en me parlant de mes bios..
?? Une mise à jour du bios, peut-être.. ? On appelle ça "flasher le bios".
Il n'y a qu'un bios par CM.. ;)
Présentation du BIOS
Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans une ROM (mémoire morte, c'est-à-dire une mémoire qui ne peut pas être modifiée), et une autre partie est dans un EEPROM (mémoire modifiable par impulsions électriques, d'où le terme flasher pour désigner l'action de modifier l'EEPROM)
attend l'intervention de quelqu'un de plus expérimenté que moi.
?? Une mise à jour du bios, peut-être.. ? On appelle ça "flasher le bios".
Il n'y a qu'un bios par CM.. ;)
Présentation du BIOS
Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans une ROM (mémoire morte, c'est-à-dire une mémoire qui ne peut pas être modifiée), et une autre partie est dans un EEPROM (mémoire modifiable par impulsions électriques, d'où le terme flasher pour désigner l'action de modifier l'EEPROM)
attend l'intervention de quelqu'un de plus expérimenté que moi.
va voir dans ton gestionnaire de periférique si tu as des ? jaune ce qui signifie que tu dois installer les pilotes ? soit carte son ,carte graphique ,etc....etc ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question