Probleme detecter application ds l'ipad
encours
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
star-light1 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
star-light1 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je me suis inscrit dans apple pour telecharger des applications pour le ipad
alors ceci est fait
lorsque je telecharge les jeux il s'ajotent dans la bibliotheque dans apps
lorsque je branche le ipad avec le pc la synchronisation se lance et je vois que l'application est en train de se copier et enfin elle se copie et la synchronisation se fait avec succée
mais lorsque je reviens pour voir dans l'ipad je ne trouve pas d'applicatons ajouter dans le bureau, je sais pas ou ils sont
est vous avez une idée
merci
je me suis inscrit dans apple pour telecharger des applications pour le ipad
alors ceci est fait
lorsque je telecharge les jeux il s'ajotent dans la bibliotheque dans apps
lorsque je branche le ipad avec le pc la synchronisation se lance et je vois que l'application est en train de se copier et enfin elle se copie et la synchronisation se fait avec succée
mais lorsque je reviens pour voir dans l'ipad je ne trouve pas d'applicatons ajouter dans le bureau, je sais pas ou ils sont
est vous avez une idée
merci
A voir également:
- Probleme detecter application ds l'ipad
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
3 réponses
Salut,
Alors, c'est pas sur mais ça peut être tout bête,
Tu vas donc sur Itunes et puis tu branches ton Ipad, tu vas dans la partie application de l'Ipad et vérifie si tes applications sont toutes cochées car parfois quand tu synchronises si tu n'as pas réglés les options tes applications ne seront pas synchronisées avec ton ipad :(
Bonne chance
Alors, c'est pas sur mais ça peut être tout bête,
Tu vas donc sur Itunes et puis tu branches ton Ipad, tu vas dans la partie application de l'Ipad et vérifie si tes applications sont toutes cochées car parfois quand tu synchronises si tu n'as pas réglés les options tes applications ne seront pas synchronisées avec ton ipad :(
Bonne chance