Problème résolution écran
brian46
Messages postés
76
Statut
Membre
-
brian46 Messages postés 76 Statut Membre -
brian46 Messages postés 76 Statut Membre -
Tout d'abord, bonjour à tous, bon alors j'ai un problème avec mon PC ( config ci-dessous), en fait un beau-jour j'ai allumé mon PC et j'ai constaté avec perplexité que je voyais tout flou ! ^^"
Alors j'ai décidé de modifier la résolution, et là,impossible! J'en ai donc déduit ( je ne suis pas très bon en informatique mais j'essaie de déduire ce qu'il me semble le plus logique) que le problème venait de ma carte graphique.
J'ai fait une restauration des pilotes précédents de ma carte graphique, et là tout fonctionnait correctement, jusqu'à ce qu'un autre jour je voulu faire encore une MAJ des pilotes de ma carte graphique, et là les problèmes sont revenus.
De plus, à présent quand je regarde les infos sur ma carte graphique, il m'est affiché dans les paramètres " infos non-disponibles". Donc je vous écrit avec une résolution pourrie ( pour ne pas dire de me*de) en l'attente d'un pro de l'info qui m'aiderait, merci! et bonne soirée!
PS: Bonne année en retard à tous le monde! Et excusez moi pour les répétitions de mots :)
Carte Mère : FUJITSU SIEMENS MS-7293VP
Chipset : VIA P4M890
Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 @ 1866 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR2-SDRAM )
Carte réseau : VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3
Carte Graphique : Nvidia GeForce 8500GT
Alors j'ai décidé de modifier la résolution, et là,impossible! J'en ai donc déduit ( je ne suis pas très bon en informatique mais j'essaie de déduire ce qu'il me semble le plus logique) que le problème venait de ma carte graphique.
J'ai fait une restauration des pilotes précédents de ma carte graphique, et là tout fonctionnait correctement, jusqu'à ce qu'un autre jour je voulu faire encore une MAJ des pilotes de ma carte graphique, et là les problèmes sont revenus.
De plus, à présent quand je regarde les infos sur ma carte graphique, il m'est affiché dans les paramètres " infos non-disponibles". Donc je vous écrit avec une résolution pourrie ( pour ne pas dire de me*de) en l'attente d'un pro de l'info qui m'aiderait, merci! et bonne soirée!
PS: Bonne année en retard à tous le monde! Et excusez moi pour les répétitions de mots :)
Carte Mère : FUJITSU SIEMENS MS-7293VP
Chipset : VIA P4M890
Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 @ 1866 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR2-SDRAM )
Carte réseau : VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3
Carte Graphique : Nvidia GeForce 8500GT
A voir également:
- Problème résolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide