Ralentissement de mon PC Windows XP
Napoleon
-
Napoloen -
Napoloen -
Bonjour ,
Mon PC fonctionnait parfaitement, jusqu'au jour ou j'ai démarré mon ordinateur en trouvant une résolution de l'ecran de 600par800 pixels , j'ai remis la résolution normalement 1366par768 pixels , tout est redevenu normal mais le PC est devenu un peu lent
Exemple : Quand j'agrandis une vidéo Youtube ou méme Facebook , VLC elle devient lente, le déplacement d'une fenetre laisse des traces autour...
J'ai défragmenté , nettoyé le disque mais en vain.
Sa devient insupportable puisque je regarde souvent des vidéos ...
Je vous prie de m'aider . Merci ... Nabil
Mon PC fonctionnait parfaitement, jusqu'au jour ou j'ai démarré mon ordinateur en trouvant une résolution de l'ecran de 600par800 pixels , j'ai remis la résolution normalement 1366par768 pixels , tout est redevenu normal mais le PC est devenu un peu lent
Exemple : Quand j'agrandis une vidéo Youtube ou méme Facebook , VLC elle devient lente, le déplacement d'une fenetre laisse des traces autour...
J'ai défragmenté , nettoyé le disque mais en vain.
Sa devient insupportable puisque je regarde souvent des vidéos ...
Je vous prie de m'aider . Merci ... Nabil
A voir également:
- Ralentissement de mon PC Windows XP
- Ralentissement pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
salut,
si tu veux te contenter d'un orid qui rame et où tu n'arrive pas a regarder des vidos tranquil, je te conseille vivement de reinstaller le systeme...
Bonne soirée a toi.
Cdt
si tu veux te contenter d'un orid qui rame et où tu n'arrive pas a regarder des vidos tranquil, je te conseille vivement de reinstaller le systeme...
Bonne soirée a toi.
Cdt
Bonjour,
je vois que tu es avec XP, as-tu essayé une restauration du systeme a une date anterieure a ton probleme ?
je vois que tu es avec XP, as-tu essayé une restauration du systeme a une date anterieure a ton probleme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question