Besoin de conseil pour un PC
Quikix
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -
Bonjour,
J'écris ici aujourd'hui car mon PC ne s'allume plus du tout, j'ai les barrettes memoire qui déconnent plein tube etc donc j'ai décider de le changer une bonne fois pour toute.
Je voudrais donc changer simplement:
_Carte mère
_Carte Graphique
_Memoire
_Ventilateur (éventuellement)
_Processeur
Je possède un boitier dit de grande taille, une alim de 850W, un ecran Led de 23" , un system watercooling (pompe + reservoir), après s'il faut plus d'infos dite moi et j'irais voir sa demain matin chez moi.
Mon budget est de 650 euros maximum (après sa ce discute quand même) et c'est essentiellement pour rejouer de temps à autre a WoW; CSs; CoD; et peu être Battlefield3.
J'espère que vous pourriez m'aidez car je suis à la rue sa fait 1 ans et demi que je ne m'y suis plus intéresser.
Par la même occasion si vous avez aussi des sites a recommander car j'ai essayer topachat et la qualité est merdique à souhait.
Merci d'avance :)
J'écris ici aujourd'hui car mon PC ne s'allume plus du tout, j'ai les barrettes memoire qui déconnent plein tube etc donc j'ai décider de le changer une bonne fois pour toute.
Je voudrais donc changer simplement:
_Carte mère
_Carte Graphique
_Memoire
_Ventilateur (éventuellement)
_Processeur
Je possède un boitier dit de grande taille, une alim de 850W, un ecran Led de 23" , un system watercooling (pompe + reservoir), après s'il faut plus d'infos dite moi et j'irais voir sa demain matin chez moi.
Mon budget est de 650 euros maximum (après sa ce discute quand même) et c'est essentiellement pour rejouer de temps à autre a WoW; CSs; CoD; et peu être Battlefield3.
J'espère que vous pourriez m'aidez car je suis à la rue sa fait 1 ans et demi que je ne m'y suis plus intéresser.
Par la même occasion si vous avez aussi des sites a recommander car j'ai essayer topachat et la qualité est merdique à souhait.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Besoin de conseil pour un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
salut, la qualité merdique ? topachat ? lol jamais eu de problèmes avec eux.. et ils sont les moins chères pis y'a plus de choix que cdiscount, ou autre =/