Transfert vers disque dur externe
Azorx
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Azorx Messages postés 39 Statut Membre -
Azorx Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, je vien d'acquerir un tout nouveau disque dur externe et j'aimerai y installer des programmes.
J'aimerai savoir si, pour y mettre un programme, il faut forcement desinstaller le programme puis le reinstaller dans le disque dur, si non comment faut-il procceder?
Merci d'avance pour vos reponses.
J'aimerai savoir si, pour y mettre un programme, il faut forcement desinstaller le programme puis le reinstaller dans le disque dur, si non comment faut-il procceder?
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Transfert vers disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Lu'
Non, surtout pas.
Les disques dur externe ne sont la que pour faire du stockage. C'est à dire des documents (word, excel, photo, vidéo, etc...). Je te déconseille d'installer des programme sur ton disque externe car windows ne risque pas d'aimer.
Non, surtout pas.
Les disques dur externe ne sont la que pour faire du stockage. C'est à dire des documents (word, excel, photo, vidéo, etc...). Je te déconseille d'installer des programme sur ton disque externe car windows ne risque pas d'aimer.
Tu peux installer des programmes portables si tu le souhaites, mais tu ne peux pas installer de logiciels comme ça sur ton disque.
Les programmes portables, c'est ici : portableapps.com
Les programmes portables, c'est ici : portableapps.com
D'accord merci, on ne peut donc pas lancer un programme installer sur un disque dur grace a un ordinateur??
Si tu peut, mais il faut d'abord faire en sorte que ton disque dur externe est toujours le même chemin. Sans quoi cela ne vas pas marcher.
De plus une partie du programme (dans la plupart des cas) sera quand même installer sur ton disque C.
En gros si tu n'est pas très à l'ise avec l'informatique, ne te lance pas la dedans
De plus une partie du programme (dans la plupart des cas) sera quand même installer sur ton disque C.
En gros si tu n'est pas très à l'ise avec l'informatique, ne te lance pas la dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question