Transfert vers disque dur externe

Azorx Messages postés 39 Statut Membre -  
Azorx Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, je vien d'acquerir un tout nouveau disque dur externe et j'aimerai y installer des programmes.
J'aimerai savoir si, pour y mettre un programme, il faut forcement desinstaller le programme puis le reinstaller dans le disque dur, si non comment faut-il procceder?

Merci d'avance pour vos reponses.

A voir également:

5 réponses

borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Lu'

Non, surtout pas.

Les disques dur externe ne sont la que pour faire du stockage. C'est à dire des documents (word, excel, photo, vidéo, etc...). Je te déconseille d'installer des programme sur ton disque externe car windows ne risque pas d'aimer.
0
Utilisateur anonyme

Tu peux installer des programmes portables si tu le souhaites, mais tu ne peux pas installer de logiciels comme ça sur ton disque.

Les programmes portables, c'est ici : portableapps.com
0
Azorx Messages postés 39 Statut Membre 7

D'accord merci, on ne peut donc pas lancer un programme installer sur un disque dur grace a un ordinateur??
0
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Si tu peut, mais il faut d'abord faire en sorte que ton disque dur externe est toujours le même chemin. Sans quoi cela ne vas pas marcher.

De plus une partie du programme (dans la plupart des cas) sera quand même installer sur ton disque C.

En gros si tu n'est pas très à l'ise avec l'informatique, ne te lance pas la dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azorx Messages postés 39 Statut Membre 7

Bon ok merci beaucoup alors =)
0