Mon ordi perd la tete

nayas13 Messages postés 89 Statut Membre -  
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une page blanche constamment qui revient il fais un bruit pas possible ma page de démarage change sans arret j'ai tout essayee
merci de m'aider

5 réponses

Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre 125

où apparaît elle la page blanche?
le bruit ça dépend de l'age et de la qualité de l'ordi suivant ce que tu fais tourner... sinon c'est qu'il a vieillit ou que le ventilo a un probleme (peut etre dû à une surchauffe?)
bref il faudrait que tu précises un peu pour que je puisse t'aider
0
nayas13 Messages postés 89 Statut Membre 2

bonsoirs
mon ordi a 3 ans c'est un azus la page vient par exemple je ferme une page et il vient une page blanche , je le met sur un support ventile pour evite qu'il chauffe
j'espere que tu comprend quelque chose car moi je nage

merci pour ton aide
0
dudu1309om Messages postés 274 Statut Membre 38

C'est peut être un trojan telecharge spybot et malwarebytes tu les trouveras les deux sur google.
Fait des analyses
0

bonjours,
j'ai fait l'analyse par malwarebyte et il ni a rien
peut-etre autre chose,,?
0

normalement asus c'est de la bonne qualité donc il y a des chances que le système ait un problème. Je me doute que tu as essayé de chercher sur google donc réfléchis à depuis quand cette satanée page s'affiche et à quels programmes ont été installés juste avant. S'ils modifient trop le système ça doit le faire planter. cherche aussi dans le gestionnaire des taches, en quittant certains programmes dans la rubrique "processus" ça sollicitera moins le processeur (et il y aura surement moins de bruit aussi par la même occasion.

Bref sinon c'est assez compliqué à distance, au pire des cas tu devras le formater et réinstaller le système mais sauvegarde bien tes données avant. Et si ça revient... Consulte un pro, c'est la dernière solution! (pour réinstaller le système tu risques aussi de devoir consulter un pro suivant tes connaissances perso et en informatique^^)
0

bonsoir, j'ai restaurai mon systeme je n'est plus ma page blanche par contre quand je veut rentrer sur un site par exemple ebay mon ordi bloque et e dit que internet explorer va ne repond plus et s'arrete
sa peut venir de ou
merci a toi
0

l'ordinateur s'arrete ou seulement internet explorer? Commence par télécharger un autre navigateur (je te conseille google chrome, c'est le plus rapide actuellement) et voit ce que ça fait. Si tu ne peut pas le télécharger car il s'éteint (ce serait embetant^^) télécharge google chrome sur une clé usb à partir d'un autre ordinateur et installe le après.
Sinon tu as d'autre probleme(s)? Quand tu consultes des données ça va?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le-geek Messages postés 409 Statut Membre 31

Un ordi n'a pas de tête ^^
0

malin^^ et il n'a pas de jambes donc il fonctionne mais ne marche pas...
Va poster un message sur les expressions qui ne veulent rien dire au premier degrés et tu verras que tu auras du succès!
0