Config pc

iglou -  
derriere le pc Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir quelle config vous me conseiller pour un pc gamer haut de gamme à 2400euro(écran /clavier / souris compris) grand max?

Merci^^

A voir également:

9 réponses

sebabastien Messages postés 180 Statut Membre 13

je pense que pour 2400 € on pourai essayer de caser une GTX 590, sa amelioreré beaucoup la puissance
1
derriere le pc Messages postés 153 Statut Membre 1

c'est tres déconseiller les carte bi-Gpu
0
Utilisateur anonyme

derriere le pc , j adore ta critique ..lol au fait dans ton pseudo ta quoi comme carte graphique ...mdr bi-gpu ou sli c est pareil sauf une seule carte consomme presque autant , mais bon .
0

XD bon 1 point pour toi
0
derriere le pc Messages postés 153 Statut Membre 1

bi-Gpu c'est pas du tout pareil que SLI. quand on parle de bi-Gpu c'est quand on a deux GPu sur une carte.
0
Utilisateur anonyme

salut iglou

sa sert a rien de metre autant pour une config gamer ..lol un sli de gtx580 ou une gtx590 n importe quoi en sachant que les nouvelle carte graphique de amd gravé en 22 qui arrive ..lol une hd 7970 dépasse la gtx580 de 15 a 20% peut ètre plus . ce n ai plus la carte graphique la plus puissante en mono gpu, maintenant .
certe les cg nvidia vont aussi pointé leur bout de leur nez , mais n en n est rien pour l instant. et en plus vont moins consommé ,et moins de chauffe .

si tu fait que du jeux un i5 2500k est suffisant , si tu fait de tout un i7 2600k est trés bien aussi.

la config de Mister69 est déja trés bien . sauf le cpu i7 2700k payer 20 a 30 euro pour 100mhz , pas la peine un i7 2600k c est trés bien ,pour un sli comme j ai dit cause aussi des souci de driver ect.. une bonne grosse cg suffit , et la P8P67 deluxe gère le sli crossfire aussi en 2x 8x ya presque pas de perte allé 5 a 7% par raport a 16x 16x .

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24150692-config-pc#3

le clavier souris + écran voit sa en dernier une fois ta configuration fini ,niveau choix .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1

pour l'ordi, https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Rajoute 100 € pour windowws 7
0
iglou

justement vu que demain c'est les soldes je me demander si je ne pouvais pas avoir mieux avec les offres sur les composant (ex: SLI 580 etc..) , sachant que j'ai déjà un OS , et je pourrais toujours le faire monter chez Surcouf^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mister69 Messages postés 55 Statut Membre

Processeur : Intel Core I7-2700K
Refroidissement processeur : Noctua NH-U12 SE2
Carte mère : Asus P8P67 Deluxe
Mémoire vive : G.Skill RipjawsX 2*4 Go DDR3-1600 C8
SSD : crucial M4 128 Go
HDD : WD caviar Black 2 To 7200 tours
Optique : graveur CD/DVD SATA
Carte graphique : GeForce GTX580
Boitier : haut de gamme (120€)
Alimentation : Cooler Master Silent Pro Gold 700W
Divers : lecteur de carte mémoire (15€)
Windows 7 : 90€ à 280€
0
iglou

Salut , merci miser69 pour ta réponse , je voulais savoir le prix globale de cette config environ et aussi si le SLI était vraiment impossible??
0

T'es environ à 1649€, en considérant le système d'exploitation à 100€, après le prix des composants peuvent varier d'un vendeur à l'autre....
0

Pour envisager le SLI en 2*GTX580, je te conseille un carte mère G1.Sniper 2 (rev. 1.0) (422.50€)
Elle est un peu extrême mais ça rentre dans ton budget....
Un dernier truc, j'ai oublié de te compter le clavier et la souris...
Clavier : 6€ à 200€, tout dépend s'il s'agit d'un clavier pour gamer ou simple
Souris : de 4€ à 150€, tout dépend aussi s'il s'agit d'une souris pour gamer ou simple
0
iglou

Merci pour vos réponses , est-ce possible un CF avec la dernière AMD ou seul elle suffit largement?
0
iglou

La gtx 590 est-elle plus puissante que la Radeon HD 7970?
0

Je ne sais pas par contre, généralement ce qu'AMD sort est toujours moins puissant que le Nvidia....
0
Utilisateur anonyme

oui quand mème , mais c est un bi gpu et chauffe plus et consomme plus aussi

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
iglou

Merci pour la rapidité de ta reponse ^^ maintenant je voulais savoir si CF 7970 (je sais même pas si c'est possible =) est plus rentable niveau rapport perf/prix qu'un GTX590?
0
Utilisateur anonyme

allé sort des cleenex ,tu va pleuré ,faire un cross de hd7970 ,regarde le prix d une

https://www.magicpc.fr

un cross sa vaux pas le coup je propose soit une des deux c est mieux tu est déja au top du top avec une des deux , mais sache que la gravé en 28 la hd a des avantage , bas gravé en 28 déja et moins de conso ,et chauffe moins , tous sa en moins de la gtx590 .

francky

0

Oui enfin, outre le diamètre de gravure, une GTX590 est bien meilleure...
0