Pc pour tout faire : Aide !

Swarz Messages postés 156 Statut Membre -  
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -
Bonjour,

N'y connaissant vraiment rien en PC, ces composant etc ... Je vous demande pour choisir PC Fixe.

Mes Attentes de se PC : Logiciel de Montage vidéo / image mais aussi des jeux vidéo qui demande pas mal de ressources (Battlefield 3, COD, etc ...).

Budjet : Voilà où est le soucis, je n'est que un budget de 950€ maximum pour tout : TOUR ECRAN CLAVIER SOURIS OS.

Je cherche aussi pour me déplacer un Micro Ordinateur pour seulement écrire mes cours dessus et du internet :) : Maxi 300€

Voilà, merci de vos futur aide :)

A voir également:

21 réponses

ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre 15

salut, pour 950 euros tu peux te faire une bonne config ;)
0
Swarz Messages postés 156 Statut Membre

Sauf que je n'y comprend vraiment rien, donc si vous pouvez m'aider a faire une config, surtout que j'aimerais changer par exemple dans 2-3 ans la carte graphique et ne pas achetez a chaque fois un nouvelle ordi :)
0

bah si tu y connais rien, y'a deux solutions, sois j'te donne un liens de chaques composant, sur topachat (les moins chères, pas mal de choix et fiable) ou sois tu achète un pc fixe déjà monté (moins performants pour le même prix). Dis moi si tu as besoin d'un graveur, combien de go de données tu veux, et si tu veux qu'il y'est un ssd pour le système (prévoir un système d'exploitation?)
0

Donc Déjà, SSD je sais pas c'est quoi, j'aimerais enfête quelque chose qui puisse faire tourner des jeux récents et futur et des logiciel assez puissant telle que AFTER EFFECT, Photoshop etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okay, le ssd c'est ce qui remplace le disque dur, l'avenir du stockage. Un disque dur, tu paie à peu près 100 euros pour 64 go. A savoir que c'est sensiblement plus rapide. En fait ça fonctionne avec de la mémoire flash comme les clées usb, pas comme un disque dur ou les données sont écrites sur des plateaux. Donc y'a moins de risque de panne, les taux d'écriture et de lectures sont très élevés, et ça consomme beaucoup moins ^^ En résumé, pour le prix ce n'est pas chère! Il faut juste installer le systeme et les programmes dessus. Les jeux tu peux mais tu pourra pas en installer beaucoup vu la taille. J'en avait un, il ma permis de faire tourner GTA IV a fond alors qu'avec un simple disque dur je ne pouvais pas.. bref! Disons que tu as besoins d'un 128 go pour pouvoir installer des gros logiciels, au pire les jeux si tu as plus de place tu poura tjs les installer sur un disque dur. Combien de go tu veux pour les documents etc (disque dur) ?
0

et un ecranc de combien de pouce, avec un pack souris/clavier normal ou gamer ?
0

Un écran 20" ou voir 23" et 500Go de disque dur ...
0

dacc ;)
0

je suis à 934 euros, sans clavier et souris. Tu as beaucoup de logiciels ? tu Pense que tu aura plus de 30 go de logiciel ou pas ??
0

nan environ 15 Giga pas plus
0

ahh ben ça va, un ssd de 64 go suffit alors ;) si tu connais pas et que tu en prend un, tu va être étonné de la rapidité de ton système ;) regarde des videos un peu sur youtube au pire =/ ya des démonstrations et tout =)
0

Ha oui en effet, c'est beaucoup plus rapide :D Mais la tu est entrain de faire une config ?
0

Ba sa me semble vachement intéréssent mais je connais pas la carte graphique, elle est bien ? et le processeur aussi es bien ?
0

la carte graphique c'est du ATI :) et oui, une milieu de gamme qui peux faire tourner tout les jeux actuels à fond. Le processeur aussi est bien, j'avais le même à 3.2 ghz, celui la fait 3.4 ghz, y'a 4 coeurs (utiles pour les logiciels de retouche, convertion vidéos etc) ça fait 13.6 ghz au total, plus que suffisant, pour 4 coeurs :)
0

D'accord merci, et il y a une option pour qu'il soit déja monter ?
0

tu peux avoir lui, pour commander qu'une chose mais tu recevra tout les composants à monter : http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10056194
Le processeur est mieux, la mémoire un peu moins bien, y'a pas de SSD, la carte graphique est un peu mieux, et le boitier est bidon ^^' en rajoutant l'écran, le systeme dexploitation, le clavier et la souris à coté. Sinon non, ils vendent des ordinateurs montés, mais genre comme dans le commerce, donc c'est plus chère!
0

Ba en gros faut prendre lequelle ? Celui que tu as fait toi même la config, ou celui que tu vien de me proposer ?
0

celui que j'ai fait moi même, c'est mieux ;)
0

ok bon ba merci :)
0