Comment nettoyer intérieur pc ?
Résolu
ara6596
Messages postés
187
Statut
Membre
-
alex -
alex -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peut nettoyer l'intérieur de mon pc de bureau ?
Dès que j'ai ouvert mon pc de bureau, les composants sont pleins de poussières. Comment je doit le nettoyer svp ? Chiffon humide ? Aspirateur ?
Merci d'avance =)
je voudrais savoir comment je peut nettoyer l'intérieur de mon pc de bureau ?
Dès que j'ai ouvert mon pc de bureau, les composants sont pleins de poussières. Comment je doit le nettoyer svp ? Chiffon humide ? Aspirateur ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Comment nettoyer intérieur pc ?
- Nettoyer pc lent - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Le mieux reste la bonbonne d'air expansée, si pas, le pinceau sec, si pas, tête brossette d'aspirateur et puissance sur minimum.
Attention déchargez vous électrostatiquement avant de commencer le nettoyage.
Cdt.
Le mieux reste la bonbonne d'air expansée, si pas, le pinceau sec, si pas, tête brossette d'aspirateur et puissance sur minimum.
Attention déchargez vous électrostatiquement avant de commencer le nettoyage.
Cdt.
Le mieux, c'est arrêter, débrancher les câbles.
Ensuite ouvrir, dépoussiérer avec un pinceau ou acheter une bombe d'air (sec) spécial informatique.
Tu peux ensuite aspirer les poussières au fond du boitier avec un aspirateur.
Ensuite ouvrir, dépoussiérer avec un pinceau ou acheter une bombe d'air (sec) spécial informatique.
Tu peux ensuite aspirer les poussières au fond du boitier avec un aspirateur.
surtout pas de chiffon humide ou alors pour le boiter seulement
pour le reste pinceau et bombe d'air sec
pour le reste pinceau et bombe d'air sec
Mmh, je dirais qu'il vaudrait mieux utiliser un pinceau ou tout simplement souffler, l'utilisation d'un aspirateur abîmerait les composants plus qu'autre chose. x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
pas d'humidité !
Si tu peux, tu utilises une bombe spéciale (gaz sec) ou alors un compresseur pour gonfler les pneus, ça marche aussi. Attention cependant à ne pas faire tourner trop vite les pales des ventilateurs lorsque tu projettes de l'air dessus (ça peut abîmer les roulements vu que la vitesse de rotation peut être largement au-dessus de la vitesse normale de fonctionnement).
N'oublie pas de faire l'intérieur de l'alimentation et tous les recoins.
Il est préférable de faire cela à l'extérieur ;-)
pas d'humidité !
Si tu peux, tu utilises une bombe spéciale (gaz sec) ou alors un compresseur pour gonfler les pneus, ça marche aussi. Attention cependant à ne pas faire tourner trop vite les pales des ventilateurs lorsque tu projettes de l'air dessus (ça peut abîmer les roulements vu que la vitesse de rotation peut être largement au-dessus de la vitesse normale de fonctionnement).
N'oublie pas de faire l'intérieur de l'alimentation et tous les recoins.
Il est préférable de faire cela à l'extérieur ;-)