Prixtel service client premium GROSSE ARNAQUE

Fermé
CodyD Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 11:57
 JACCAT - 13 juin 2013 à 14:38
Bonjour,

Je veux créer ce post afin de dénoncer les méthodes commerciales scandaleuses du service commercial qui pratique un "faux" service PREMIUM pour l'accès client .
En fait soit l'on attends plus de 15 min (6cents la minute) pour avoir un conseiller lors d'un appel classique .
(sans doute afin d'avoir une marge d'au moins 1Euros 35 )
Sinon il faut payer 1euro 35 l'appel puis 0.34 cents la minute . Soit parfois plus cher que l'utilisation de son forfait . Une véritable arnaque .
Je ne suis pas certain que cela soit bien légal .
De plus après 15min d'attente (17min) je me plains poliment en leur disant que je trouve cela scandaleux tout en précisant que je ne m'adresse pas au conseiller qui n'y est pour rien . et la communication est coupé (volontairement ) lorsque je commence à lui expliquer les raisons premières de mon appel .
service client PRIXTEL = A EVITER

3 réponses

service client absolument incompétent
1
Service client PRIXTEL INEXISTANT !!!! par tel minimum 5 mn d'attente annoncés pour 15 à 20 en réalité avec un raccrochage automatique avant 20 mn ...
Après 3 erreurs PIN, j'ai demandé par mail un envoi du code PUK que je ne trouvais plus, réponse du service technique par mail sous 5 jours OK ... mais envoi dès le lendemain d'une nouvelle SIM ???? et une facture de 15 € ???? depuis impossible de joindre qui que ce soit tant par tel que mail ...
0
bonjour
désirant annuler mon abonnement ,appel au service commercial,17 minutes d attente puis raccrochage de la ligne;donc nécéssité d envoi de LRAR mais dans les conditions générales de vente ils ne vous disent pas à quelle adresse;je vais tenter Aix en provence.
0
J'ai commandé un abonnement le 23 mars 2012 et à ce jour, soit plus d'un mois après, je n'ai rien reçu ni carte sim ni info de leur part. Impossible de les joindre par téléphone (raccrochage automatique sur des n° surtaxés) et ils ne répondent pas par mail!!!!!

Je désespère... Je suis coincée entre 2 opérateurs!!!!!!

Prixtel= ARNAQUE!!!
0
fanion69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 16:10
Je confirme, le service client prixtel est inexistant. Injoignable au telephone (attente supérieur à 5 min, ils disent de rappeler). J'ai éssayé environ une dizaine de fois en 2 jours.
En parallele, j'ai envoyé des mails, mais jamais aucune reponse.
Je viens de choisir prixtel et je le regrette déjà. Free était bc plus réactif. Mauvais choix.
0