Prixtel service client premium GROSSE ARNAQUE
Fermé
CodyD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
-
10 janv. 2012 à 11:57
JACCAT - 13 juin 2013 à 14:38
JACCAT - 13 juin 2013 à 14:38
A voir également:
- Espace client prixtel
- Espace insécable word - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Orange service client - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
3 réponses
J'ai commandé un abonnement le 23 mars 2012 et à ce jour, soit plus d'un mois après, je n'ai rien reçu ni carte sim ni info de leur part. Impossible de les joindre par téléphone (raccrochage automatique sur des n° surtaxés) et ils ne répondent pas par mail!!!!!
Je désespère... Je suis coincée entre 2 opérateurs!!!!!!
Prixtel= ARNAQUE!!!
Je désespère... Je suis coincée entre 2 opérateurs!!!!!!
Prixtel= ARNAQUE!!!
fanion69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
6 févr. 2013 à 16:10
6 févr. 2013 à 16:10
Je confirme, le service client prixtel est inexistant. Injoignable au telephone (attente supérieur à 5 min, ils disent de rappeler). J'ai éssayé environ une dizaine de fois en 2 jours.
En parallele, j'ai envoyé des mails, mais jamais aucune reponse.
Je viens de choisir prixtel et je le regrette déjà. Free était bc plus réactif. Mauvais choix.
En parallele, j'ai envoyé des mails, mais jamais aucune reponse.
Je viens de choisir prixtel et je le regrette déjà. Free était bc plus réactif. Mauvais choix.
25 avril 2012 à 17:32
Après 3 erreurs PIN, j'ai demandé par mail un envoi du code PUK que je ne trouvais plus, réponse du service technique par mail sous 5 jours OK ... mais envoi dès le lendemain d'une nouvelle SIM ???? et une facture de 15 € ???? depuis impossible de joindre qui que ce soit tant par tel que mail ...
13 juin 2013 à 14:38
désirant annuler mon abonnement ,appel au service commercial,17 minutes d attente puis raccrochage de la ligne;donc nécéssité d envoi de LRAR mais dans les conditions générales de vente ils ne vous disent pas à quelle adresse;je vais tenter Aix en provence.