Réparer windows, quel cd utiliser ?

leonijo Messages postés 53 Statut Membre -  
Bergie Messages postés 146 Statut Membre -
Boujour,

J'ai un problème avec windows installer, je ne sais plus quoi faire. On m'a conseillé de réparer windows avec le cd.

Mais j'en trouve 2 pour le moment ( j'ai peut-être mal cherché):
-Dell E193FP LCD Monitor
- Drivers and Utilities

Est-ce l'un des deux?

Autre question, en réparant windows, est-ce que je vais perdre des données comme des films, images ou musique ou encore des logiciels installés ?

Merci d'avance!

PS Si vous connaîtriez un autre moyen que la réparation de windows installer, faites-moi signe! C'est l'erreur 1053 que j'avais quand je voulais tester windows installer...
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 363

Salut,

il te faut un cd de windows pour réparer le système, donc ce n'est aucun des deux que tu as cité. Si tu parviens à réparer ton système, tes données ne devraient pas être toucher puisque ça ne remplace/ajoute que des fichiers systèmes
0
Bergie Messages postés 146 Statut Membre 7

Tu as surement un autre CD de restauration si tu as un pc portable ou un pc de type HP ou Dell.

La restauration va remettre ton pc à l'état d'origine (donc tu perdras tout). Je ne sais pas s'il existe un mode Reparation et non pas Restauration.

Bonne chance
0