Réparer windows, quel cd utiliser ?
leonijo
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Bergie Messages postés 146 Statut Membre -
Bergie Messages postés 146 Statut Membre -
Boujour,
J'ai un problème avec windows installer, je ne sais plus quoi faire. On m'a conseillé de réparer windows avec le cd.
Mais j'en trouve 2 pour le moment ( j'ai peut-être mal cherché):
-Dell E193FP LCD Monitor
- Drivers and Utilities
Est-ce l'un des deux?
Autre question, en réparant windows, est-ce que je vais perdre des données comme des films, images ou musique ou encore des logiciels installés ?
Merci d'avance!
PS Si vous connaîtriez un autre moyen que la réparation de windows installer, faites-moi signe! C'est l'erreur 1053 que j'avais quand je voulais tester windows installer...
J'ai un problème avec windows installer, je ne sais plus quoi faire. On m'a conseillé de réparer windows avec le cd.
Mais j'en trouve 2 pour le moment ( j'ai peut-être mal cherché):
-Dell E193FP LCD Monitor
- Drivers and Utilities
Est-ce l'un des deux?
Autre question, en réparant windows, est-ce que je vais perdre des données comme des films, images ou musique ou encore des logiciels installés ?
Merci d'avance!
PS Si vous connaîtriez un autre moyen que la réparation de windows installer, faites-moi signe! C'est l'erreur 1053 que j'avais quand je voulais tester windows installer...
A voir également:
- Réparer windows, quel cd utiliser ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
Salut,
il te faut un cd de windows pour réparer le système, donc ce n'est aucun des deux que tu as cité. Si tu parviens à réparer ton système, tes données ne devraient pas être toucher puisque ça ne remplace/ajoute que des fichiers systèmes
il te faut un cd de windows pour réparer le système, donc ce n'est aucun des deux que tu as cité. Si tu parviens à réparer ton système, tes données ne devraient pas être toucher puisque ça ne remplace/ajoute que des fichiers systèmes