Cle usb

brunchy0610 -  
 brunchy0610 -
Bonjour, j'ai un probleme j'ai deux clé usb datatraveler 100G2 8GB
une fonctionne bien et un ne fonction plus quand je vai dans clic droit propriete sur celle qui fonctionne plus il manque sécurité et quota comment cela ce fait j'avait des document je n'arrive plus à l'ouvrir ça me dit insérer disque mais je n'ai pas de disque fourni
merci à tous et une bonne et heureuse année a vous tous
bruno

A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,
Regarde si tu as pas mis la securiter sur ta cle usb .
0
brunchy0610

bonsoie samy_02 tu m'en apprend une bonne je ne savais pas qu'il y avait une sécurité peut tu me dire ou et comment l'enlever mais je pense pas en avoir merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme

Normalement c'est un petit interrupteur qui est sur ta cle usb aprés je ne sais pas si sur ton modéle il y'est ;)
0
brunchy0610

non y en à pas c'est une kington enfin je ne sai pourquoi depuis elle veut plus s'ouvrir sur ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est bisarre quand tu la branche la lumiere de la cle usb s'allume ? si non ta clé est foutu :S
0
brunchy0610

oui elle s'allume mais ça me dit quand je l'ouvre inserer disque mais les deux n'ont pas d'installation de disque bizarre les propriete on changer il manque le mot sécurité et quota
0
D3LT4lPR0 Messages postés 538 Statut Membre 57

Insérez un disque , c'est ce que windows dit quand il ne détecte rien.
0
brunchy0610

oui mais sai tu comment je doit faire j'en ai pas fourni avec les clé
0

En gros il te dit qu'il na rien détecté , il ne faut pas de disque mais "Insérez un disque" est le message d'erreur s'il ne détecte rien (pas très intelligent le windows)
0
brunchy0610

oui mais je ne plus quoi faire pour recuperer mes fichiers
0

Quand tu branche ta clé usb , windows ne la détecte absolument pas ? ou tu entend un son au moment ou tu la branche ? si non bah je ne vois pas ce que je peut faire ...
0
brunchy0610

oiu le son y est ça connect et s'allume la clé mais tu sai j'ai connecté les deux clé identique et dans les propriétés sur celle qui fonctionne pas il y à plus les mots sécurité et quota
0

C'est étrange comme problème ...
0
brunchy0610

oui et ça fait trois jours que j'essai de chercher le problème enfin merci de vos réponse à tous ej je vous souhaitent à toutes et tous excellente année 2012
0

merci toi aussi
0
Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre 103

Salut.
Ta clé apparait elle dans le poste de travail quand tu la met sur le PC ?

Sur Seven (probablement aussi sur vista), vas dans le menu démarrer, puis dans périphériques et imprimantes!
Elle doit apparaitre dans Périphérique, probablement sous le nom de: Mass storage device !
Clique droit dessus, puis résoudre les problèmes.
Éventuellement si cela ne suffit pas, va dans propriété (2 fois je crois) et fait la mise à jour du pilote au cas où !
Si cela ne fonctionne pas alors, je vois pas guère de solution !!

A tout hasard, tu peux tenter de la convertir dans un autre format (NTFS) voir si cela change quelque chose au probléme, dans le menu démarrer, tapes:
CONVERT X: /FS:NTFS (ou X est la lettre de ta clé USB)

Sinon, essaies de formater avec un logiciel si tu n'y a pas accès par windows (tout ce qui est dessus sera effacé mais si la clé fonctionne de nouveau, c'est toujours cela de prit). !
En espérant t'avoir aidé.
Cordialement!
0
brunchy0610

bonsoir moi03100
j'ai prêté la clé usb a un ami qui va testé et si ça ne fonctionne pas je testerai ce que tu m'as conseillé
je t'en remercie par avance
cordialement
bruno
0
Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre 103

Bonsoir.
Ok, tiens nous au courant si une des solutions a fonctionné (mienne ou celle de ton ami) cela pourra servir à d'autres.
Cdt
0
brunchy0610

bonjour
oui ne vous inquiétez pas je vous tiens tous au courant
cordialement bonne journée à tous
bruno
0