Bug pc
oizabi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
oizabi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oizabi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon ordinateur portable:
Depuis peu, apres avoir lancé le pc (il se demarre normalement) mon ecran clignote entre normal et noir puis fini par virer totalement noir.
L'ordinateur n'est pas bloqué car quand il fait cela quand je regarde une video ou autre je peux encore entendre le son en arriere fond ou quand je le demarre j'entend encore le son de bienvenu de la page d'acceuil.
Je ne sais pas a quoi c'est du etant donné qu'il s'agit d'un pc portable que je ne peux donc pas ouvrir
Mon pc est sous window 7 et il a environ 2 ans
J'ai un probléme avec mon ordinateur portable:
Depuis peu, apres avoir lancé le pc (il se demarre normalement) mon ecran clignote entre normal et noir puis fini par virer totalement noir.
L'ordinateur n'est pas bloqué car quand il fait cela quand je regarde une video ou autre je peux encore entendre le son en arriere fond ou quand je le demarre j'entend encore le son de bienvenu de la page d'acceuil.
Je ne sais pas a quoi c'est du etant donné qu'il s'agit d'un pc portable que je ne peux donc pas ouvrir
Mon pc est sous window 7 et il a environ 2 ans
A voir également:
- Bug pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
essaie sur un écran externe, si tu entends windows c'est pas la carte graphique donc soit l'écran rend l'âme soit c'est l'inverter (transfo de l'écran). Les 2 sont assez facile à changer.
a+
a+
Merci de ta réponse, jai aussi pensé a la carte graph ou au processeur mais comme il y avait encore un son j'ai exclus l'idée du processeur.
En se qui concerne l'ecran externe comment puis-je faire pour les reglages si mon ecran est noir (il ne suffit pas juste de le brancher sur un autre ecran je pense?).
(Comme je ne m'y connais pas plus que cela en informatique )
Et si il s'agit de l'ecran, cela vaut t'il le coup de le changer ou racheter un pc neuf?
En se qui concerne l'ecran externe comment puis-je faire pour les reglages si mon ecran est noir (il ne suffit pas juste de le brancher sur un autre ecran je pense?).
(Comme je ne m'y connais pas plus que cela en informatique )
Et si il s'agit de l'ecran, cela vaut t'il le coup de le changer ou racheter un pc neuf?