Problème de mémoire de clé usb

Fermé
cocci - 9 janv. 2012 à 21:39
 cocci - 19 janv. 2012 à 11:03
Bonjour,
j'ai une tv sony depuis 6 mois et j'ai voulu enregistrer sur une clé usb.
Pour cela, la tv a voulu formater la clé, ce que j'ai fait.
Depuis la clé, qui au départ avait 32Go, n'a plus qu'1Go de mémoire qui apparait. J'ai eu beau reformater sur un pc je n'arrive plus à retrouver les 32Go, et la clé est dite vide.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

abfoot Messages postés 122 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 4
9 janv. 2012 à 21:41
Salut,
Mets la sur ton ordinateur clique droit sur la clé propriétés formater et choisis NTFS en fichiers
0
Bonsoir abfoot, merci pour ta réponse, j'ai essayer tous les formats disponibles pour le reformatage, je vais réessayer...
0
je viens de ré essayer, quand je sélectionne le format ntfs, je ne peux pas formater, ça me marque "windows ne peut pas effectuer le formatage". Une autre solution? Merci d'avance.
0
Quelqu'un aurait une solution svt? une clé de 32Go perdue ça fait mal snifff.
0
abfoot Messages postés 122 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 4
9 janv. 2012 à 22:30
Quand tu as ta clé dans l'ordinateur:va dans le menu démarrer-exécuter-cmd

Ensuite tu mets la lettre correspondant au lecteur de ta clé USB avec deux points (par exemple "D:") Puis t'appuies sur Entrée.
Sur la deuxième ligne tu rentres "attrib " et tu vois s'il y a des fichiers qui s'affichent, si oui dis-moi lequels avec quel format?

Quand tu fais clicque droit propriétés sur ta clé qu'on te met FAT32 ou NTFS?

Est- ce que tu as des fichiers sur la clé?
0
désolée je m'y connais pas trop, tu l'as où "démarrer-exécuter-cmd"? Parce que dans démarrer, je trouve pas exécuter-cmd
0
abfoot Messages postés 122 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 4
10 janv. 2012 à 18:25
Désolé, clique en bas à gauche sur le menu démarrer dasn la barre de recherche tu tapes "exécuter" puis Entrée
Quand t'as la fenêtre exécuter , àl'intérieur tu tapes "cm" puis Entrée
Ensuite tu mets la lettre correspondant au lecteur de ta clé USB avec deux points (par exemple "D:") Puis t'appuies sur Entrée.
Sur la deuxième ligne tu rentres "attrib " et tu vois s'il y a des fichiers qui s'affichent, si oui dis-moi lequels avec quel format?

Quand tu fais clicque droit propriétés sur ta clé qu'on te met FAT32 ou NTFS?

Est- ce que tu as des fichiers sur la clé?
0
Quand je tape cm comme tu l'as dit, ça me marque "windows ne trouve pas 'cm', vérifier l'orthographe et réessayer." Je fais quoi maintenant?
0
cmd
0
merci fabrice56.
Je suis aller jusque attrib et ça marque "fichier introuvable - H:/(dans l'autre sens) *.*" et en dessous "H:/(dans l'autre sens)>"
Qu'est ce que je peux faire maintenant?
merci d'avance
0