Films sous windows

mego -  
Novas-16 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai un probleme alors voila maintenant quand je regarde des films sur mon ordi (pas sur internet) elle "buguent" par example l'image reste fixe quelque seconde mais le son continue ou l'image est trop pixélisée et le son continue toujours j'ai essayer tout les lecteurs video...meme resultat que faire ?_? merci d'avance (je suis sous Windows 7 )

A voir également:

4 réponses

Mg69290 Messages postés 230 Statut Membre 18

Essaie de nettoyer ton ordinateur avec ccleaner ou mettre un antivirus si tu n'en a pas
1
mego

Okay
0
Novas-16 Messages postés 48 Statut Membre

Oui c'est ce que j'allais proposé ^^
0

Lol :) on scouate les topics
0

Oui en effet, tien pendant que tu es encore là ce serai très sympa si tu pouvais aller voir mon sujet avec ma télé philips 5000 LED series. Encore personne n'a essayé de m'aider =(
0
marcel

Fais une mise à jour des pilotes de ta carte graphique.

Et vérifie la présence de "spywares" qui peuvent interférer avec ton système en le ralentissant ou en créant de bogues.
0
mego

COmment on fait ?
0

tu va sur les sites de la marque de ta carte graphique et il y aura une rubrique téléchargement ou pilote carte graphique,pour nvidia:https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr,et amd:http://support.amd.com/US/Pages/AMDSupportHub.aspx
0

Avec CD ou films téléchargés?

C'est peut-être ton pc qui rame . Essaye de voir sur Google, tape: Accélérer son PC...

Peut-etre ça va t'aider
0
mego

téléchargées mais hier tout fonctionait bien
0

D'accord essaye de faire comme je t'ai dis, ça ne peut que améliorer les performances de ton PC
0
mego

ok merci
0
tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 310

c'est sur toutes les vidéo?
0
mego

Oui
0
tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 310

ta essayer avec vlc?
0
mego

Ben justement c'est lui que j'utilise
0

parce que vlc est le meilleur lecteur média ça ne vient pas de ce logiciel :)
0