Films sous windows
mego
-
Novas-16 Messages postés 48 Statut Membre -
Novas-16 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai un probleme alors voila maintenant quand je regarde des films sur mon ordi (pas sur internet) elle "buguent" par example l'image reste fixe quelque seconde mais le son continue ou l'image est trop pixélisée et le son continue toujours j'ai essayer tout les lecteurs video...meme resultat que faire ?_? merci d'avance (je suis sous Windows 7 )
J'ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai un probleme alors voila maintenant quand je regarde des films sur mon ordi (pas sur internet) elle "buguent" par example l'image reste fixe quelque seconde mais le son continue ou l'image est trop pixélisée et le son continue toujours j'ai essayer tout les lecteurs video...meme resultat que faire ?_? merci d'avance (je suis sous Windows 7 )
A voir également:
- Films sous windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Essaie de nettoyer ton ordinateur avec ccleaner ou mettre un antivirus si tu n'en a pas
mego
Okay
Novas-16
Messages postés
48
Statut
Membre
Oui c'est ce que j'allais proposé ^^
Mg69290
Messages postés
230
Statut
Membre
18
Lol :) on scouate les topics
Novas-16
Messages postés
48
Statut
Membre
Oui en effet, tien pendant que tu es encore là ce serai très sympa si tu pouvais aller voir mon sujet avec ma télé philips 5000 LED series. Encore personne n'a essayé de m'aider =(
Fais une mise à jour des pilotes de ta carte graphique.
Et vérifie la présence de "spywares" qui peuvent interférer avec ton système en le ralentissant ou en créant de bogues.
Et vérifie la présence de "spywares" qui peuvent interférer avec ton système en le ralentissant ou en créant de bogues.
tu va sur les sites de la marque de ta carte graphique et il y aura une rubrique téléchargement ou pilote carte graphique,pour nvidia:https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr,et amd:http://support.amd.com/US/Pages/AMDSupportHub.aspx
Avec CD ou films téléchargés?
C'est peut-être ton pc qui rame . Essaye de voir sur Google, tape: Accélérer son PC...
Peut-etre ça va t'aider
C'est peut-être ton pc qui rame . Essaye de voir sur Google, tape: Accélérer son PC...
Peut-etre ça va t'aider