Où est ma web cam intégré ??

Fermé
janick61 - 9 janv. 2012 à 20:36
cocodesplages Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 04:07
Bonjour,

je n'arrive plus à retrouver l'endroit où se trouve le programme de la web cam intégré dans mon asus oyster

les personnes qui me parlent sur skype ne peuvent me voir

je l'ai peut-être annulé par accident ??

merci pour vos infos précieuses !!

janick



A voir également:

3 réponses

iideathofwar57 Messages postés 548 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 79
9 janv. 2012 à 20:40
Tu gere bien les ordi ?
0
les lecteurs auront deviné que j'ai des connaissances de base

gérer est un terme brumeux pour moi
j'espère que les réponses suivantes m'emmèneront plus loin dans la recherche du problème
0
Lance Skype et dans le menu clic sur "Outils" puis sur "options" , une nouvelle page va s'ouvrir et la tu clic sur "Vidéo" et tu regarde si ta webcam est disponible dans la liste .Si tu vois écrie "skype ne trouve pas de webcam" le périphérique de ta webcam ne doit pas être installer.
0
cocodesplages Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 3
Modifié par baladur13 le 10/01/2012 à 09:45
ou sinon, quand tu discute, il faut que tu active toi meme ta camera, ya sa chez mes grand parent ! quand la videocommucation est lancer tu a un bouton : allumer ma camera ou un truc du genre !!!!
signature non conforme Modération CCM
0