Mon PC est il assez puissant ?

Résolu
reno5801 Messages postés 53 Statut Membre -  
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
Bonjour, voilà, j'ai commander un nouveau pc et j'aimerais savoir s'il est assez puissant pour faire tourner des jeux genre mv2, gta IV, Black ops...

configuration :
processeur Intel Core i5 2320 3Ghz
carte graphique NVIDIA GeForce GT 530 2Go
4Go ddr3 (j'en ai commander 4Go pour en avoir 8Go)
Windows 7 familiale premieum 64 bits

merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

4 go de ram est un i5 2320 suffiront pour les jeux, par contre ta carte graphique n'est franchement pas bonne. Pour des jeux pareils il t'aurait fallu au moins une 550 ou 6850. Là c'est simple, ils tourneront tout juste (et encore...) en qualité moyenne
Question bête, pourquoi une 530 2go? Elle coute plus cher et n'apporte rien par rapport à une 1go
1
IDKPlayers Messages postés 77 Statut Membre 1

https://www.systemrequirementslab.com/cyri ;) Tu choisi ton jeu et tu laisse le site analyser ton pc, tu verra si il supporte le jeu ou non :)
1
reno5801 Messages postés 53 Statut Membre 1

1Naincapable, j'ai pris cette carte graphique carte j'ai acheter l'ordi complat avec cette config, j'en ai eu pour 499€ sinon j'essairai d'en acheter un meilleur par la suite.

merci pour vos réponse
0
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

Ok, ceci explique le choix^^
En effet ce serait mieux d'en prendre une pus puissante à l'avenir mais il faudra que tu fasses attention à certains détails.
Notamment le refoidissement (plus c 'est pluissant plus ça chauffe), la taille du boitier (les cartes graphiques peuvent êtres très grandes) et surtout l'alimentation. Qui dit plus de puissance dit besoin de plus de watts!
0
ayabrea Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir, je croie que c'est largement suffisant pour faire tourné les jeux que tu a cité plus haut,
-1
Freeman ( homme libre, pas homme dévoué à Free ! )

je crois = je ne sais pas = je laisse parler ceux qui sont sûrs ;)
0