J'ai un serieux probleme de disque dur

tarikoz Messages postés 3 Statut Membre -  
tarikoz Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour tt le monde

j'ai un serieux probleme avec mon hdd, il y a une semaine mon ordi est tombé en panne je l'ai envoyé chez un technicien car just avant le demarrage mon ordi reboot... j'arrive pas à reparer ou reinstaller windows just avant le commencement de l'installation la fameuse ecran bleu apparait et vous connaisser la suite...
apres des tests le technicien avait des doutes sur le HDD car tout fonctionne tres bien lorsqu'il change le hdd,alors j'ai acheté un nouveau HDD je l'ai mis en master avec 3 partitions "C" "D" et "E" pur mes 2 lecteurs de cd "F" et "G" mon ancien en slave "H" . alors le probleme que j'ai maintenant est que mon ancien HDD est un smamsung SV8004H de 80 Go alors maintenat il n'affiche que 31 Go vides je sais pas ou sont passés les 50 Go avec mes données de 3 ans.
je veux just recuperer mes données c tout , j'espere que qq1 de vous arrivera a résoudre mon probleme. a titre d'information c le technicien qui a fait les branchements et tout.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

commence par voir si tu peux récupérer tes données avec un soft comme celui-ci > http://www.recuperation-de-fichiers.com

Si c'est pas possible retourne voir ton technicien pour qu'il te dise exactement ce qu'il a fait.
0
tarikoz Messages postés 3 Statut Membre

j'ai essayé avec le logiciel que tu ma recommander ,mais j'ai recuperé que les données qui etait dans la prtition "C" alors que j'avait 4 partitions "C" "D" "E" et "F". de tt d façon c'est un bon debut. j'ai chercher sur internet et j'ai vu qq part qu'il y a un cavalier de limitation de capacite... je vais chercher dans ce cote là et attendre vos avis biensure.
merci
0