Bonjour vous les pros du pc...
Jeffoui
-
Jeffoui -
Jeffoui -
Bonjour,
voila j'ai un probleme lorsque je veux me connecter a un reseau sans fil securise et que je clique su je veux rentrer le mot de passe j'ai n message d'erreur l'explorateur windows a cesse de fonctionner ce qui fait que je ne peux plus me connecter a aucun reseau securise et quand je branch un cable ethernet ca roule nikel, j'y connais pas grand chose, pouvez vous m'aider?
PS. la derniere fois que j'ai essaye il m'a dit que le processus hote runll32 (quelque chose comme ca) a cesse de fonctionner, Je jette mon pc par la fenetre ou pas?
voila j'ai un probleme lorsque je veux me connecter a un reseau sans fil securise et que je clique su je veux rentrer le mot de passe j'ai n message d'erreur l'explorateur windows a cesse de fonctionner ce qui fait que je ne peux plus me connecter a aucun reseau securise et quand je branch un cable ethernet ca roule nikel, j'y connais pas grand chose, pouvez vous m'aider?
PS. la derniere fois que j'ai essaye il m'a dit que le processus hote runll32 (quelque chose comme ca) a cesse de fonctionner, Je jette mon pc par la fenetre ou pas?
A voir également:
- Bonjour vous les pros du pc...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
pardon je suis au taff et pas sur mon pc, ben en fait je trouve pas sur le site de microsoft et pour repondre a ta question je pense aue oui en fait sue les reseaux aue j'ai utilise dans le passe ca marche nikel c juste que maintenant lexplorateur ;e ;et ce message quand je veux entrer le mot de passe, Avec ma live box j'avais deja taper le mot de passe te mon pc reconnait le reseau et il se connecte directement. Faut juste que jarrive a accder a la fenetre pour entrer le mot de passe d'un reseau securise. merci beaucoup pour ton aide
oui pardon dsl c que je suis a londres et que je tape sur un clavier qwerty j'ai pas l'habitude.
je suis au taff et pas sur mon pc, ben en fait je trouve pas sur le site de microsoft et pour repondre a ta question je pense que oui en fait sur les reseaux que j'ai utilise dans le passe ca marche nikel c juste que maintenant lexplorateur me met ce message quand je veux entrer le mot de passe, Avec ma live box j'avais deja tape le mot de passe et mon pc reconnait le reseau et il se connecte directement. Faut juste que jarrive a acceder a la fenetre pour entrer le mot de passe d'un reseau securise. merci beaucoup pour ton aide
je suis au taff et pas sur mon pc, ben en fait je trouve pas sur le site de microsoft et pour repondre a ta question je pense que oui en fait sur les reseaux que j'ai utilise dans le passe ca marche nikel c juste que maintenant lexplorateur me met ce message quand je veux entrer le mot de passe, Avec ma live box j'avais deja tape le mot de passe et mon pc reconnait le reseau et il se connecte directement. Faut juste que jarrive a acceder a la fenetre pour entrer le mot de passe d'un reseau securise. merci beaucoup pour ton aide
salut as tu la possibilité de faire connecter a un réseau sans fils ou wifi et rentre la clé wep n'oubli pas de faire la synchro
et ben non c justement la ou ca peche, des que je veux faire ca j'ai cette salete de message; 'l'explorateur windows a cesse de fonctionner' il me donne deux choix : rechercher des solutions en ligne (forcement impossible) et redemarrer le programme et quand je clique sur redemarrer l'ecran saute pendant une sec j'ai plus rien sur le bureau et puis ca revient au meme point.
merci
merci
Dans le gestionnaire de périphériques ta carte réseau sans fil est bien activée et sans problème signalé ?