Problème pour télécharger
Résolu
kke
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kouame ernest -
kouame ernest -
Bonjour cher lecteur,
lorsque j'exécute "regedit",il envoie ce message "la modification du registre a été désactivée par votre administrateur".et à la fin d'un téléchargement, mon pc redemarre. je demane votre aide.
lorsque j'exécute "regedit",il envoie ce message "la modification du registre a été désactivée par votre administrateur".et à la fin d'un téléchargement, mon pc redemarre. je demane votre aide.
A voir également:
- Problème pour télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
Slt,
Qui est l'administrateur de ton PC ??
Qui est l'administrateur de ton PC ??
kke
Messages postés
3
Statut
Membre
slt, sur le système d'exploitation, on a la possibilité de créer plusieurs sessions de travail. la session administrateur qui a le droit de création et de suppression d'un dossier ou programme.c'est dans cette seesion que je peux pas accéder au registre.
Salut
Pour avoir l'accès à ton registre pour la version Xp pro c'est:
Démarrer, éxécuter, inscrit gpedit.msc la tu vois apparaitre une fenêtre appelé Stratégie de groupe:
le chemin est:
Configuration utilisateur/modèle d'administration/système
et à droite tu vas voir : empêche l'accès aux outils de modification du registre.
Double clique sur cette ligne et regarde ce qui est coché et si c'est coché activé c'est pour cela que tu ne peut modifier ton registre et que tu voit cette fenêtre apparaitre avec cet avertissement "la modification du registre a été désactivée par votre administrateur".
Tu coche non configuré et tu clique sur appliquer et tu ferme le tout, normalement après cela tu devrais avoir accès au registre
Pour ce qui est de la fermeture de ton pc après un téléchargement as tu vérifié s'il n'y aurais pas des "bibites" sur ton Pc?
Pour avoir l'accès à ton registre pour la version Xp pro c'est:
Démarrer, éxécuter, inscrit gpedit.msc la tu vois apparaitre une fenêtre appelé Stratégie de groupe:
le chemin est:
Configuration utilisateur/modèle d'administration/système
et à droite tu vas voir : empêche l'accès aux outils de modification du registre.
Double clique sur cette ligne et regarde ce qui est coché et si c'est coché activé c'est pour cela que tu ne peut modifier ton registre et que tu voit cette fenêtre apparaitre avec cet avertissement "la modification du registre a été désactivée par votre administrateur".
Tu coche non configuré et tu clique sur appliquer et tu ferme le tout, normalement après cela tu devrais avoir accès au registre
Pour ce qui est de la fermeture de ton pc après un téléchargement as tu vérifié s'il n'y aurais pas des "bibites" sur ton Pc?
salut, l'option "non configuré" est déjà coché.
concernant le téléchargement,mon pc était infecté n'arrivait plus à donner la memoire exacte. donc j'ai réinstallé le xp pro. c'est depuis la réinstallation que tous ces problèmes ont été générés.
concernant le téléchargement,mon pc était infecté n'arrivait plus à donner la memoire exacte. donc j'ai réinstallé le xp pro. c'est depuis la réinstallation que tous ces problèmes ont été générés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
C'est coché non configuré? Bon on va essayer d'autre chose:
Fait cette commande: démarré/éxécuter et inscrit ceci
control userpasswords2 et presse enter
Tu vas voir apparaitre une fenêtre appelé compte utilisateur:
Et si les noms sont grisé coche la case : les utilisateurs doivent entré un mot de passe........etc
Met ton nom en surbrillance, clique sur le bouton propriété, clique sur le bouton appartenance au groupe.
En bas coche autre et dans le menu déroulant met en surbrillance administrateur et clique sur OK la ton système va te demander de redémarré clique sur oui.
Normalement ca devrais marché
C'est coché non configuré? Bon on va essayer d'autre chose:
Fait cette commande: démarré/éxécuter et inscrit ceci
control userpasswords2 et presse enter
Tu vas voir apparaitre une fenêtre appelé compte utilisateur:
Et si les noms sont grisé coche la case : les utilisateurs doivent entré un mot de passe........etc
Met ton nom en surbrillance, clique sur le bouton propriété, clique sur le bouton appartenance au groupe.
En bas coche autre et dans le menu déroulant met en surbrillance administrateur et clique sur OK la ton système va te demander de redémarré clique sur oui.
Normalement ca devrais marché
Salut
Oui correct mais dans appartenance au groupe/autre dans le menu déroulant est ce que t'est reconnu comme administrateur? Sinon met toi comme adminstrateur et là le système va demandé à redémarré clique sur oui et là tu vas être reconnu comme administrateur
Ou:
Démarre en mode sans échec, en pressant la touche F8 là tu vas voir la compte caché administrateur. clique sur celui ci et fait les commandes que je t'ai dit ci haut soit :
gpedit.msc va vérifier pour le registre si il est bien non configuré et aussi userpasswords2 pour voir comment t'est loggé sinon met toi en administrateur
Oui correct mais dans appartenance au groupe/autre dans le menu déroulant est ce que t'est reconnu comme administrateur? Sinon met toi comme adminstrateur et là le système va demandé à redémarré clique sur oui et là tu vas être reconnu comme administrateur
Ou:
Démarre en mode sans échec, en pressant la touche F8 là tu vas voir la compte caché administrateur. clique sur celui ci et fait les commandes que je t'ai dit ci haut soit :
gpedit.msc va vérifier pour le registre si il est bien non configuré et aussi userpasswords2 pour voir comment t'est loggé sinon met toi en administrateur
salut, dans appartenance au groupe/autre dans le menu déroulant c'est administrateur qui est affiché. mais il ya un domaine qui a été créé et dans cette session j'accède au registre mais je ne peux pas faire de modification.
salut, j'ai demarré en mode sans echec et vérifié. toutes les options sont en état "non configuré" et la session est bien "administrateur.