Mon ordinateur portable ne démarre plus

mido -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur portable ne démarre plus, il affiche comme message "vérification des fichiers" et après il me demande de démarre en mode Windows normale ou répare les fichiers j'ai essai les deux et c'est toujours pareil donc j'ai enlevé le disque dur et je lé met sur une autre ordinateur portable compatible et c'est toujours pareil. je veux juste récupéré mes photos et je sais pas comment ? est ce que il y a une solution s'il vous plais sans formaté le disque dur merci d'avance.

5 réponses

la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Bonjour,

as-tu essayé de démarré en mode "sans échec" en tappotant ta touche F8 au démarrage ?

Donnes un peu plus de renseignements Win7, Vista, Xp, marque et modele du pc
0
mido

la marque c'est Packard Bell, Vista, année 2006,
enfaîte quand je l'allume, il me marque "Windows charge les fichiers " et après une autre fenêtre qui apparaît " l'outil de redémarrage système recherche les problème sur votre système " il cherche pendant 20 s et après il marque " Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur si vous avez un périphérique sur cette ordinateur retirez le et si ce message s'affiche à nouveau contactez votre administrateur système " et il me marque aussi cliquer sur terminer pour quitter et éteindre l'ordinateur. elle s'éteint et quand je la redémarre toujours la même chose et j'ai rien qui est branché dessus. j'ai essai F8 mais il ne veut pas comprendre, démarrage sans échec ne s'affiche pas du tout ça me fait toujours la même chose merci pour votre aide...............renseigné moi plus si vous pouvez juste pour récupéré mes photo merci
0
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

Bonjour à tous et à toutes,

Pour sauvergarder tes photos et documents, tu peux utiliser Ubuntu.
Tu télécharges le programme, tu le graves en .iso , tu démarres sur ce cd, et tu devrais pouvoir accèder à tes documents/photos.
Surtout, lorsque tu démarres sur le cd, tu ne fais pas "installer" mais "essayer" Ubuntu

On regardera après pour faire redémarrer ton pc.

Cordialement
0
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

0
xyz

salut donne la marque et le type de ton pc
0

...
"la marque c'est Packard Bell, Vista, année 2006, "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir cela :

http://www.google.com/...
0