Mon nouveau télephonne wifi
Miss.ikram
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Miss.ikram Messages postés 31 Statut Membre -
Miss.ikram Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
Bonjour j'ai acheter un gsm nommé samsung tchat3350 et j'ai wifi sur ce gsm mais je suis parti sur goog lfacebook twitter et youtub mais on m'a retiré 6euro de crédit comment sa se fait ???svp répondez !!:)
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
Bonjour j'ai acheter un gsm nommé samsung tchat3350 et j'ai wifi sur ce gsm mais je suis parti sur goog lfacebook twitter et youtub mais on m'a retiré 6euro de crédit comment sa se fait ???svp répondez !!:)
A voir également:
- Mon nouveau télephonne wifi
- Chromecast nouveau wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Qui utilise mon wifi - Guide
2 réponses
Forcément parce-que ce sont des sites qui qui consomme beaucoup de mb , p.e. : youtube -> Videos
Facebook --> photos , videos , applications , liens , tout le site consomme beaucoup en soit.
Et twitter parce que c'est aussi tres ineractif comme site avec les commentaires , les tweets et tout ca.
Au moins que le site est décorée,animé et/ou sans publicités au moins que tu paieras pour l'internet sur ton mobile.
Facebook --> photos , videos , applications , liens , tout le site consomme beaucoup en soit.
Et twitter parce que c'est aussi tres ineractif comme site avec les commentaires , les tweets et tout ca.
Au moins que le site est décorée,animé et/ou sans publicités au moins que tu paieras pour l'internet sur ton mobile.