Réinstaller ma web cam Motion eye
Résolu/Fermé
A voir également:
- Motion eye windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 21:21
8 janv. 2012 à 21:21
Bonjour, pouvez-vous me communiquer les renseignements suivants SVP ?
=> Description complète du PC (ex: HP G-61 420 EF)
=> Système d' exploitation (Win 7 32/64-bit Edition starter, familiale ou intégrale
=> Nom complet du pilote du périphérique (facultatif)
=> Description complète du PC (ex: HP G-61 420 EF)
=> Système d' exploitation (Win 7 32/64-bit Edition starter, familiale ou intégrale
=> Nom complet du pilote du périphérique (facultatif)
shaya08
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
8 janv. 2012 à 22:03
8 janv. 2012 à 22:03
Je ne suis pas très fort en informatique mais je sais que mon ordinateur utilise Windows 7 familiale et que c'est un 64bit pour les autre renseignements comment puis-je les trouver ?
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 09:19
11 juin 2012 à 09:19
Bonjour, il faut absolument le modèle exact de la webcam car comme toutes les marchandises il y en a toujours de toutes sortes, c' est comme les pommes.
J' ai fait une recherche sur Google (ici) et il revient le plus les modèles suivants :
- Sony Vaio VGN-AR41S
- Sony Vaio VGN-FZ140E
Est-ce que c' est l' un d' eux ? Si oui, lequel ? Si non, veuillez donner le modèle.
J' ai fait une recherche sur Google (ici) et il revient le plus les modèles suivants :
- Sony Vaio VGN-AR41S
- Sony Vaio VGN-FZ140E
Est-ce que c' est l' un d' eux ? Si oui, lequel ? Si non, veuillez donner le modèle.
Il faut aller sur ce site : https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-vgn-series/vgn-ar41s
Puis cocher "J'ai lu l'avis de non-responsabilité et accepte les conditions générales."
Ensuite cliquer sur "Download".
Enregistrez le fichier puis exécutez l' application. Ensuite, suivez les instructions.
INFO: la prochaine fois que vous cherchez à installer ce qu'on appelle le pilote d' un périphérique pour l' installer, il faut chercher sur Google "pilote pour [VOTRE PERIPHERIQUE]".
Puis cocher "J'ai lu l'avis de non-responsabilité et accepte les conditions générales."
Ensuite cliquer sur "Download".
Enregistrez le fichier puis exécutez l' application. Ensuite, suivez les instructions.
INFO: la prochaine fois que vous cherchez à installer ce qu'on appelle le pilote d' un périphérique pour l' installer, il faut chercher sur Google "pilote pour [VOTRE PERIPHERIQUE]".
11 juin 2012 à 02:28