Réinstaller ma web cam Motion eye

Résolu/Fermé
shaya08 - 8 janv. 2012 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2012 à 18:22
Bonjour,
J'ai désinstaller sans faire exprès ma web intégré Motion eye sur mon ordinateur portable Vaio SONY avec Windows 7 J'aimerais bien la réinstaller mais je ne sais pas comment faire svp aider moi c'est urgent
A voir également:

3 réponses

bonsoir,

il faut le modèle exact du pc
0
sony
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 21:21
Bonjour, pouvez-vous me communiquer les renseignements suivants SVP ?

=> Description complète du PC (ex: HP G-61 420 EF)

=> Système d' exploitation (Win 7 32/64-bit Edition starter, familiale ou intégrale

=> Nom complet du pilote du périphérique (facultatif)
0
shaya08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
8 janv. 2012 à 22:03
Je ne suis pas très fort en informatique mais je sais que mon ordinateur utilise Windows 7 familiale et que c'est un 64bit pour les autre renseignements comment puis-je les trouver ?
0
c'est écrit sous le portable, une petite étiquette
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 09:19
Bonjour, il faut absolument le modèle exact de la webcam car comme toutes les marchandises il y en a toujours de toutes sortes, c' est comme les pommes.

J' ai fait une recherche sur Google (ici) et il revient le plus les modèles suivants :

- Sony Vaio VGN-AR41S
- Sony Vaio VGN-FZ140E

Est-ce que c' est l' un d' eux ? Si oui, lequel ? Si non, veuillez donner le modèle.
0
bonsoir à vous
et si c'est Sony Vaio VGN-AR41S
que peut -tu me conseiller

merci
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2012 à 18:20
Il faut aller sur ce site : https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-vgn-series/vgn-ar41s

Puis cocher "J'ai lu l'avis de non-responsabilité et accepte les conditions générales."
Ensuite cliquer sur "Download".
Enregistrez le fichier puis exécutez l' application. Ensuite, suivez les instructions.

INFO: la prochaine fois que vous cherchez à installer ce qu'on appelle le pilote d' un périphérique pour l' installer, il faut chercher sur Google "pilote pour [VOTRE PERIPHERIQUE]".
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2012 à 18:22
Votre problème est-il résolu ? Si oui, mettez le message en mode résolu (en haut).
0