Réinstaller ma web cam Motion eye
Résolu
shaya08
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai désinstaller sans faire exprès ma web intégré Motion eye sur mon ordinateur portable Vaio SONY avec Windows 7 J'aimerais bien la réinstaller mais je ne sais pas comment faire svp aider moi c'est urgent
J'ai désinstaller sans faire exprès ma web intégré Motion eye sur mon ordinateur portable Vaio SONY avec Windows 7 J'aimerais bien la réinstaller mais je ne sais pas comment faire svp aider moi c'est urgent
A voir également:
- Motion eye windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour, pouvez-vous me communiquer les renseignements suivants SVP ?
=> Description complète du PC (ex: HP G-61 420 EF)
=> Système d' exploitation (Win 7 32/64-bit Edition starter, familiale ou intégrale
=> Nom complet du pilote du périphérique (facultatif)
=> Description complète du PC (ex: HP G-61 420 EF)
=> Système d' exploitation (Win 7 32/64-bit Edition starter, familiale ou intégrale
=> Nom complet du pilote du périphérique (facultatif)
Bonjour, il faut absolument le modèle exact de la webcam car comme toutes les marchandises il y en a toujours de toutes sortes, c' est comme les pommes.
J' ai fait une recherche sur Google (ici) et il revient le plus les modèles suivants :
- Sony Vaio VGN-AR41S
- Sony Vaio VGN-FZ140E
Est-ce que c' est l' un d' eux ? Si oui, lequel ? Si non, veuillez donner le modèle.
J' ai fait une recherche sur Google (ici) et il revient le plus les modèles suivants :
- Sony Vaio VGN-AR41S
- Sony Vaio VGN-FZ140E
Est-ce que c' est l' un d' eux ? Si oui, lequel ? Si non, veuillez donner le modèle.
Il faut aller sur ce site : https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-vgn-series/vgn-ar41s
Puis cocher "J'ai lu l'avis de non-responsabilité et accepte les conditions générales."
Ensuite cliquer sur "Download".
Enregistrez le fichier puis exécutez l' application. Ensuite, suivez les instructions.
INFO: la prochaine fois que vous cherchez à installer ce qu'on appelle le pilote d' un périphérique pour l' installer, il faut chercher sur Google "pilote pour [VOTRE PERIPHERIQUE]".
Puis cocher "J'ai lu l'avis de non-responsabilité et accepte les conditions générales."
Ensuite cliquer sur "Download".
Enregistrez le fichier puis exécutez l' application. Ensuite, suivez les instructions.
INFO: la prochaine fois que vous cherchez à installer ce qu'on appelle le pilote d' un périphérique pour l' installer, il faut chercher sur Google "pilote pour [VOTRE PERIPHERIQUE]".