Problème mise à jour
Résolu
mystik03
Messages postés
29
Statut
Membre
-
sasam -
sasam -
Bonjour,
J'essaie de mettre à jour Windows mais voici ce qui disent:
Problème : veuillez consulter l'historique des mises à jour pour obtenir la description correspondante.
• Microsoft Windows Installer 3.1
• Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
• Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
Je n'ai pas le SP2 et J'aimerais l'installer ainsi que tout le reste des mise à jour!
Merci
J'essaie de mettre à jour Windows mais voici ce qui disent:
Problème : veuillez consulter l'historique des mises à jour pour obtenir la description correspondante.
• Microsoft Windows Installer 3.1
• Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
• Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
Je n'ai pas le SP2 et J'aimerais l'installer ainsi que tout le reste des mise à jour!
Merci
A voir également:
- Problème mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
Merci pour la réponse,
Par contre je ne suis pas très calé en informatique donc tout ce que je sais faire c'est:
-Nettoyage de disque
-Défragmenteure de disque
-Virus scan
Pour le reste je ne sais pas du tout de quoi tu parles :(
Merci encore!
Par contre je ne suis pas très calé en informatique donc tout ce que je sais faire c'est:
-Nettoyage de disque
-Défragmenteure de disque
-Virus scan
Pour le reste je ne sais pas du tout de quoi tu parles :(
Merci encore!
bonjour,
Finalement je ne suis pas si pire que sa je fais déjà tout c'est truc sans savoir se que je fesais LOL!!!
Bon dernière question: Lequel que je prends : Fr ( version 32 bits) ou ENU (version 32 bits)? Moi j'ai windows xp édition familial.
Merci A+
Finalement je ne suis pas si pire que sa je fais déjà tout c'est truc sans savoir se que je fesais LOL!!!
Bon dernière question: Lequel que je prends : Fr ( version 32 bits) ou ENU (version 32 bits)? Moi j'ai windows xp édition familial.
Merci A+
Salut
Le Sp1 de Xp n'est plus soutenu par microsoft depuis ce mois ou dans les jous à venir dans ce mois. Va sur le site de microsoft et télécharge toi le Sp2 et installe le et ensuite faire les mises à jour approprié.
Ou va sur ce site
mi.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm
Et télécharge toi le SP2
Ne le fait pas par windows update car parfois cela apporte des prôblèmes
Mais avant toute chose nettoie tout ton système, base de registre, ton disque dur, fait un scan pour les logiciels espions et virus, met tout tes drivers à jour ainsi que tes logiciels.
Comme cela tu ne te feras pas "jouer" de tour!
Le Sp1 de Xp n'est plus soutenu par microsoft depuis ce mois ou dans les jous à venir dans ce mois. Va sur le site de microsoft et télécharge toi le Sp2 et installe le et ensuite faire les mises à jour approprié.
Ou va sur ce site
Et télécharge toi le SP2
Ne le fait pas par windows update car parfois cela apporte des prôblèmes
Mais avant toute chose nettoie tout ton système, base de registre, ton disque dur, fait un scan pour les logiciels espions et virus, met tout tes drivers à jour ainsi que tes logiciels.
Comme cela tu ne te feras pas "jouer" de tour!
Salut
Bon ce que tu sait faire est déjà pas si pire, j'en ai vu d'autre qui ne savais même pas défragmenté!
Pour nettoyer ton disque ca à cette adresse:
https://www.ccleaner.com/download
Avec ce logiciel tu vas être bon pour nettoyer ton disque et ta base de registre tu clique sur le bouton analyse pour nettoyer ton disque et ensuite sur le bouton lancer le nettoyage et ensuite tu clique à gauche sur erreur et tu clique sur le bouton chercher les erreurs et quansd c'est fini tu clique sur le bouton réparé les erreurs sélectionné et tu fait une sauvegarde de ce qu'il est enlevé de ta base de registre en cas où!
Pour les logiciels espions va à cette adresse:
https://www.adaware.com/
Installe le et lance le très facile d'utilisation
Et puis après un scan complet pour les virus et ensuite défragmente et puis télécharge toi le SP2 :
Installe le
Bon ce que tu sait faire est déjà pas si pire, j'en ai vu d'autre qui ne savais même pas défragmenté!
Pour nettoyer ton disque ca à cette adresse:
https://www.ccleaner.com/download
Avec ce logiciel tu vas être bon pour nettoyer ton disque et ta base de registre tu clique sur le bouton analyse pour nettoyer ton disque et ensuite sur le bouton lancer le nettoyage et ensuite tu clique à gauche sur erreur et tu clique sur le bouton chercher les erreurs et quansd c'est fini tu clique sur le bouton réparé les erreurs sélectionné et tu fait une sauvegarde de ce qu'il est enlevé de ta base de registre en cas où!
Pour les logiciels espions va à cette adresse:
https://www.adaware.com/
Installe le et lance le très facile d'utilisation
Et puis après un scan complet pour les virus et ensuite défragmente et puis télécharge toi le SP2 :
Installe le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Resalut
Bon! Tu voit bien que c'est pas sorcier!
Pour la version du SP2 tu prend celle ci:
Fr ( version 32 bits) je ne crois pas que tu soit anglais! Car ENU est la version anglaise.
Que ce soit la version Home/Pro c'est le même Serive Pack.
Bonne Chance
Bon! Tu voit bien que c'est pas sorcier!
Pour la version du SP2 tu prend celle ci:
Fr ( version 32 bits) je ne crois pas que tu soit anglais! Car ENU est la version anglaise.
Que ce soit la version Home/Pro c'est le même Serive Pack.
Bonne Chance
Bonsoir,
Merci pour la spécification et non je ne parle super bien anglais!
Merci pour ton aide et continu d'aider le monde c'est super gentil.
alp!
Merci pour la spécification et non je ne parle super bien anglais!
Merci pour ton aide et continu d'aider le monde c'est super gentil.
alp!
salut
j'ai un message:
un probleme empeche windows de verifier avec precision la licence de cet ordinateur code d'erreur=0+80004005
aidez-moi svp
win exp prof
256 ram
1.7 pros
40g
j'ai un message:
un probleme empeche windows de verifier avec precision la licence de cet ordinateur code d'erreur=0+80004005
aidez-moi svp
win exp prof
256 ram
1.7 pros
40g
bonjour,
j'ai le même message d'erreur qui se lance au demarrage de mon pc sans avoir acces à mon bureau et à internet
voici le msg:un probleme empeche windows de verifier avec precision la licence de cet ordinateur code d'erreur=0+80004005
SVP,si quelqu'un a la solution:je veux pas formater mon pc espérant d'avoir une autre solution
j'ai essaiyé de demarrer avec mon cd windows et de choisir l'option réparer windows xp,mais je connais pas les autres commandes,donc je suis bloqué
j'ai le même message d'erreur qui se lance au demarrage de mon pc sans avoir acces à mon bureau et à internet
voici le msg:un probleme empeche windows de verifier avec precision la licence de cet ordinateur code d'erreur=0+80004005
SVP,si quelqu'un a la solution:je veux pas formater mon pc espérant d'avoir une autre solution
j'ai essaiyé de demarrer avec mon cd windows et de choisir l'option réparer windows xp,mais je connais pas les autres commandes,donc je suis bloqué