[bloquer l installation des programme]
atlantique
Messages postés
59
Statut
Membre
-
atlantique Messages postés 59 Statut Membre -
atlantique Messages postés 59 Statut Membre -
bonsoirs a tous,
ya t il un moyen pour empecher l ajout/l installasion de nouveau programme sur un pc ?(xp longhorn)
=============================
un click, ca passe ou sa casse
ya t il un moyen pour empecher l ajout/l installasion de nouveau programme sur un pc ?(xp longhorn)
=============================
un click, ca passe ou sa casse
A voir également:
- [bloquer l installation des programme]
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Programme demarrage windows - Guide
- Bloquer des cellules excel - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
3 réponses
Salut
Tu vas dans le panneau de configuration/compte utilisateur et tu met ta session comme administrateur avec mot de passe et ensuite tu crée une session comme utilisateur limité (restreint) comme cela cet utilisateur ne seras pas capable d'installer le moindre logiciel et de configuré le système.
Tu vas dans le panneau de configuration/compte utilisateur et tu met ta session comme administrateur avec mot de passe et ensuite tu crée une session comme utilisateur limité (restreint) comme cela cet utilisateur ne seras pas capable d'installer le moindre logiciel et de configuré le système.
Salut
Oui certains logiciel refusent de fonctionné en mode limité mais par contre tu doit bien être logé comme administrateur sur ton Pc servant de serveur. Et là ton logiciel easycafé va fonctionné et tu vas pouvoir controlé à partir de ton serveur les postes clients de ton réseaux et interdire l'installation de logiciel
Oui certains logiciel refusent de fonctionné en mode limité mais par contre tu doit bien être logé comme administrateur sur ton Pc servant de serveur. Et là ton logiciel easycafé va fonctionné et tu vas pouvoir controlé à partir de ton serveur les postes clients de ton réseaux et interdire l'installation de logiciel
en fete, mon probleme est comme suit:
je bosse dans un petit cyber café, depuis 2 jours, quelqu'un utilise un logiciel pour espionner les postes du cyber, notammant l'msn, a l aide d un pti logiciel nommé "imonitor", je sais plus koi faire pour empecher cela! alors javé pensé a empecher cet installation si ca marche pa je vais essayer d empecher l acces au postes du LAN a partir des postes clients mais je sais plus comment le faire :(.
en attendant je vais suivre ton conseil, merci
javé essayer de créer le compte utilisateur limité, cela a bien bloquer l instalation de nouveau logiciel, mais certain programme ne fonctionne pa : j utilise "easycafe" pour gerer les poste u cyber, mais ca fonctionne pa apres la creation du nouveau compte limité!!