A voir également:
- Passer de win7 x32 a win7 x64
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
11 réponses
Bonjour,
A ma connaissance pour passer de seven x32 à seven x64 il faut d'abord vérifié que ton matériel est compatible et ensuite tout simplement mettre un DVD seven x64 du coup je ne pense pas que ce soit la même license.
A ma connaissance pour passer de seven x32 à seven x64 il faut d'abord vérifié que ton matériel est compatible et ensuite tout simplement mettre un DVD seven x64 du coup je ne pense pas que ce soit la même license.
parce que j'ai acheter un pack avec win 7 x32 et win 7 x64 et comment fait-on pour verifier la comptabilité.
Bonsoir,
si tu as un CD de windows 7 avec un licence 7(avec édition quelconque) en 32bits, celle ci ne te serviras que pour cette édition, donc tu ne pourras pas installer windows 7 64bits avec cette licence
en revanche si tu as le Pack windows 7 (trois pc) dedans il y a deu CD le 7(x86) et le 7 64bits donc la licence servira pour les deux versions de Windows auquel cas la tu pourra basculer de l'une vers l'autre
cdlt Clouds120
si tu as un CD de windows 7 avec un licence 7(avec édition quelconque) en 32bits, celle ci ne te serviras que pour cette édition, donc tu ne pourras pas installer windows 7 64bits avec cette licence
en revanche si tu as le Pack windows 7 (trois pc) dedans il y a deu CD le 7(x86) et le 7 64bits donc la licence servira pour les deux versions de Windows auquel cas la tu pourra basculer de l'une vers l'autre
cdlt Clouds120
bonjour en lisant cette question j'ai eu un sourir au quoi de la lèvre, en fait le SE (systeme d'éxploitation ) est fait pour chaque version (16,32,64,72,86,128 bits) et sont adapter a la leur et ne pouvont pas les changer a part si tu achete le pack dant un magasin d'imformatique qui coute entre 50 et 120 euros et tu na pas lambara du choix chaque son adapter a leur régime désoler mais si tu le veux vraiment ton 64bits il va faloir sortir des biellets de 20
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais comme je l'ai acheté avant hier et je ne voudrai pas sortir de l'argent encore, et j'ai installé sans même vérifier la compatibilité et la je me rencontre que je ne pas me connecter en wi-fi, donc je pensé que le problème venait de là.