Passer de win7 x32 a win7 x64

b2o95 Messages postés 269 Statut Membre -  
b2o95 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
peut on changer la version de windows 7 x32bit a la version 64bit avec la meme licence.
merci d'avance

A voir également:

11 réponses

Glanouille

Bonjour,

A ma connaissance pour passer de seven x32 à seven x64 il faut d'abord vérifié que ton matériel est compatible et ensuite tout simplement mettre un DVD seven x64 du coup je ne pense pas que ce soit la même license.
0
b2o95 Messages postés 269 Statut Membre 25

parce que j'ai acheter un pack avec win 7 x32 et win 7 x64 et comment fait-on pour verifier la comptabilité.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

si tu as un CD de windows 7 avec un licence 7(avec édition quelconque) en 32bits, celle ci ne te serviras que pour cette édition, donc tu ne pourras pas installer windows 7 64bits avec cette licence

en revanche si tu as le Pack windows 7 (trois pc) dedans il y a deu CD le 7(x86) et le 7 64bits donc la licence servira pour les deux versions de Windows auquel cas la tu pourra basculer de l'une vers l'autre

cdlt Clouds120
0
azerty35200 Messages postés 15 Statut Membre

bonjour en lisant cette question j'ai eu un sourir au quoi de la lèvre, en fait le SE (systeme d'éxploitation ) est fait pour chaque version (16,32,64,72,86,128 bits) et sont adapter a la leur et ne pouvont pas les changer a part si tu achete le pack dant un magasin d'imformatique qui coute entre 50 et 120 euros et tu na pas lambara du choix chaque son adapter a leur régime désoler mais si tu le veux vraiment ton 64bits il va faloir sortir des biellets de 20
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci mais je pense que mon argent va rester bien dans ma poche^^
0

^^
0
Utilisateur anonyme

tu as les prix ici

0

ok mais comme je l'ai acheté avant hier et je ne voudrai pas sortir de l'argent encore, et j'ai installé sans même vérifier la compatibilité et la je me rencontre que je ne pas me connecter en wi-fi, donc je pensé que le problème venait de là.
0
Utilisateur anonyme

tu ne peux pas te connecter en Wifi avec la version 32bits ? tu as vérifié tes pilotes ?
0

avant normalment tu a dix jour pour échanger les produit informatique si oui tache de prendre au moin un ts44-hr-064fr
0

il ne reconnais pas la carte reseau wi-fi faut-il une mise à jour peut-etre
0

aider moi j'ai passer toute la journée j'ai rien trouvé je désespère.
0
Untenshu

Bonjour.
As tu au moins une carte Wi-fi ? Mets à jour ta carte réseau.
Cordialement.
0

par quel moyen car avant j'avais un carte wi-fi mais mon ordinateur a planté et quand j'ai réinstallé windows 7 il ne l'a pas reconnu quand je recherche un mise a jour il me dit qu'il y en a pas
0