Probleme avec le transmetteur philips slv3100

Fermé
maxmar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 - 8 oct. 2006 à 20:54
 LISBETH - 29 janv. 2013 à 10:49
jai un probleme avec mon transmeteur d'image je n'arrive pas a changer de chaine au boitier receveur . il y a un cable telecommande avec deux adhesif a brancher sur le boitier envoyeur que je ne sais quoi en faire merci de vos reponses

29 réponses

slt je viens de me procurer cette appareil slv 3100 philips,je branche mon transmetteur met petit soucis deja ou mettre le fils I.R au niveau du transmetteur,ensuite je mets le recepteur sur la 2 eme t.v et l'image saute part et revient pourquoi est ce que sa provient de se fils I.R merci pour vos reponses
0
je n'ai pas compris pourquoi je ne peut pas changer de chaine par mon salon
car le recepteur est justemant dans le salon car c'est mon satellite qui commande tout
exemple:si je change sur mon satellite,sa change automatiquement dans le salon et c'est exactement ce que je ne veux pas
moi je veux changer tt seul ds le salon et tt seul de l'autre coté.merci de votre reponse.
0
j'ai eu les memes problemes que vous. j'ai résolu le probleme des barres horizontales en posant a cheval sur la livebox une feuille d'aluminium.
Par contre impossible de faire fonctionner la télécommande depuis la chambre. En fait, je me demande ou se trouve exactement le capteur IR de la mediasat (canalsat) peut-on me renseigner car il faut qu'apparemment les diodes sont vraiment dessus les capteurs
0
Bonsoir, je voudrais avoir quelques renseignements justement sur le transmetteur d'images tv, si réellement les images sont nettes ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de brancher le transmeteur SLV3100 dans mon salon,et le recepteur dans la chambre ! j'ai laissé les prolongateurs de telecommande pendant sans les coller tant que je n'ai pas fait le chois definitif du branchement ! 2 banchements sont possibles

le premier conciste a me brancher au dos du demodulateur satellite au niveau de la peritel qui par a la TV, dans ce cas, je recois le satellite sur la TV2 ( mais pas la Terrestre) independemant de la tv1 (si elle est en mode terrestre)

dans le second, il s'agit de bancher la peritel du transmetteur sur la tv1, et là je recois bien la tv2, et le satellite mais en fait c'est la meme chaine sur les 2 ! curieux quont ai pas la meme reaction des 2 cotés de la peritel !

je remarque aussi que meme si la telecommande n'est pas utilisée, et que le recepteur et eteinds, la diode rouge du transmetteur clignote a la maniere d'un ledmetre en fonction de la force du son ou de l'intensité de l'image !

j'attendais beaucoups mieu de ce produit, j'ai une tv LCD 55 dans la chambre et la qualitée avec le recepteur est catastrophique (au niveau des couleurs et de la netteté de l'image, (il y a 6 m entre les 2 appareils)
0
toni-2A8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 11:53
Bonjour, deriere le demodulateur je n'est pas le petit trou pour bracher le cordon de la télécommande pourais tu m'aider please ?
0
rigolo12 > toni-2A8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
17 juin 2009 à 22:03
Bonjour ! pour les explications voir la réponse N° 3 de Cyrus du 3 avril 2007. Tu dois lire avec attention et tu comprendras : avec ta télécommande du démodulateur, tu localises précisément l'endroit où il recoit le faisceau de cette télécommande (sur mon démodulateur c'est au milieu de la facade avant). c'est à cet endroit que tu dois coller un des deux récepteurs IR fournis - position avec la petite diode transparente vers le haut - Chez moi, ca marche très bien : je change de chaine impec en dirigeant la télécommande sur le boitier RÉCEPTEUR. salutations
0
tatal71 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
15 mars 2008 à 22:28
Bonsoir,

Je viens aussi de faire l'acquisition d'un transmetteur philips,je ne peux pas le faire fonctionne correctement.Mon televiseur source est un Orion Tnt integré recent.J'ai bien une chaine Tnt,celle de programmée depuis la source mais ensuite impossible de changer de chaine.Mon but est de regarder un sujet d'une piece et autre programme dans l'autre.
Autrement dit Tnt dans une piece,programme different dans l'autre.
Avez vous une solution.
Merci.
0
Je n'ai jamaisréussi à avoir quelquechose de correct avec cet appareil: je me suis fait remboursée.
0
tatal71 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
16 mars 2008 à 14:35
bonjour,
Je pense que nous allons faire comme vous .Envoyé un mail a Philips,j attends une reponse.
@+ Si des nouvelles positives.
0
j'aie un tranmeteur a la chambre et j'habite un lotissement et quand les voisins mettre en route leur micro onde j'aie des parasites que faire pour ne plus avoir ce probleme merci
0
Génialissime internet! J'ai acheté le boitier Philips SLV3220 cet après-midi et grace à ce forum et vos réponse je l'ai installé en 10min! et à moi les joies de regarder et piloter mes chaines dans mon pieu.

Effectivement, bien positionné la diode du cordon IR au plus près du recepteur de votre appareil, le coller et ça fonctionne.

Merci!
0