Barre de taches disparue

PHILOU1966 Messages postés 12 Statut Membre -  
 meixducurtil -
Bonsoir. suis sous xp familial win pack2 et j ai installé vista il y a qq mois.depuis hier, ma barre de tâches a disparu avec les icones à droite (horloge etc etc) et menu démarrer à gauche. j ai scanné avec antivirus (rien) ma barre est vérouillée dans la config,j'ai tenté de réparer avec taskbar repair et tjrs rien.qd je réduis une page,l icone apparait tt de meme en bas mais sans la barre.. que puis je faire de plus pour retrouver ma barre? merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu sais faire une restauration du système à une date ultérieure?
0
PHILOU1966 Messages postés 12 Statut Membre

oui, je l'ai tenté mais le point de restauration dispo était d hier et j avais déja ce souci.
0
philou > PHILOU1966 Messages postés 12 Statut Membre

Help !! pas de soluces ?
0
MaGrandMereChinoise Messages postés 292 Statut Membre 104

Bonsoir,

Je ne comprends pas tout :
>>
suis sous xp familial win pack2 et j ai installé vista il y a qq mois
<<

donc, tu es sous XP familial ou sous Vista ?
0
philou1966

suis sous xp afmilial mais j ai installé le pack vista qui change l apparence windows simplement et permet d avoir des icones "flottants" sur le bureau.. et la je galère pour retrouver ma barre
0
PHILOU1966 > philou1966

je viens de désinstaller le pack vista.. et retour de ma barre ! ouf ! merci qd meme pour ce forum et la solidarité. sympa.
0
MaGrandMereChinoise Messages postés 292 Statut Membre 104 > philou1966

OK. Je pensais que tu parlais de l'OS vista. ;-)
0
Utilisateur anonyme > philou1966

Je comprends mieux....mais il n'est pas conseillé d'installer ces docks qui imitent Vista ou mac ou que sais-je, c'est une source de problème assuré :-)
0
meixducurtil

Bonjour à tous
toutes les icônes et la bare de tâche ont subitement disparies de Vista suite à une modif dans windows live mail
il s'agit de l'édition familiale basic
quelqu'un à la soluc
merci d'avance JPM
0