Formatage pc

Nöam -  
 GRAF -
Bonjour,

Je souhaite formaté mon pc avec cd d'installation mais voila mon cd ( que j'ai graver moi même a l'achat du pc) ne me donne pas l'acces au formatage .

je peut réinstaller win7 mais cela me crée un dossier appeler winold gardant mon ancien windows avec tout dedans et au demarage me demande de choisir quel systeme d'exploitation je veut Oo alors que les deux son les mm .Du coup perte de place sur mon dd.

Je souhaite pouvoir formater mon pc car soucis de virus et le remettre en état .

En ce qui concerne le pc en lui mm je l'ai monté moi mm ou plutot upgrade ce qui fait que je n'ai plus de base pour restauration systeme . Touche Fx ne marche pas , et je n'ai aucun accés au formatage car j'ai mal gravé mon cd .

J'ai donc le systeme d'exploit pour la réinstal mais pas acces au formatage via le cd .

Existe-t-il un moyen de formaté (logiciel ou systéme D ^^ ) sans cd (ni disquette car pas de lecteur ) .

Merci d'avance Noam.
A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Bonjour, si tu as toujours un acces a ton pc mais que ton lecteur ne fonctionne pas tu peux créer un lecteur virtuel Daemon Tools tu agiras avec lui comme si tu avais un lecteur supplémentaire et pourra agir avec des programmes installés ou que tu peux encore aller telecharger, si cela peut t'aider.

Mais c'est impossible avec lui de lui mettre une disquette.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/

Saurait-il t'aider pour formater, si tu as ton programme qui est sauvegardé sur ton pc ?
0
GRAF

salut
il te faut un cd de windows .ou un autre odri ou tu metras ton dd en externe pour le formater.
la premiere est la plus simple. tu va chez microsoft MDNS "plus sur et legal "et de la tu va telecharger l'iso de windows 8 developer preview en 32 ou 64 que tu graveras ."il en en anglais mais tu t'en fiche " et tu boot dessus pour formater ton dd et reutiliser tes cd de reinstalation d'origines.
tu peux memme le tester ...
0