La Guitare sur son pc
Calinepowa
-
Antoine10000 Messages postés 140 Statut Membre -
Antoine10000 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une jeune guitariste ! Hier-même j'ai acheté une guitare folk qui possède un préampli. Je l'ai branché sur le pc dans la prise micro comme on m'avait dit. Ce que je cherche à faire est de faire sortir le son par mes enceintes. Comme un ampli quoi. Sauf que sur pc ça sera beaucoup moins bien ! Si vous connaissez mumble ou ts et même skype ! Ce qui serai intéréssant, c'est que je peux leur montrer des morceaux par ces logiciels sans avoir besoin de micro ! Est-ce possible ? Comment faire ?
Je suis une jeune guitariste ! Hier-même j'ai acheté une guitare folk qui possède un préampli. Je l'ai branché sur le pc dans la prise micro comme on m'avait dit. Ce que je cherche à faire est de faire sortir le son par mes enceintes. Comme un ampli quoi. Sauf que sur pc ça sera beaucoup moins bien ! Si vous connaissez mumble ou ts et même skype ! Ce qui serai intéréssant, c'est que je peux leur montrer des morceaux par ces logiciels sans avoir besoin de micro ! Est-ce possible ? Comment faire ?
A voir également:
- La Guitare sur son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
Moi perso j'ai déjà fait des enregistrements en branchant mon piano numérique sur la prise micro, et le résultat est vraiment correcte (si ce n'est que la prise micro enregistre le son en mono, et non en stéréo, mais bon, ça passe quand même...). Après si tu veux vraiment de la bonne qualité faut acheter une carte d'acquisition audio, mais c'est pas donné.
Sinon j'ai ma prise micro, mais c'est ce que j'ai fait au départ !