Fichier de restauration window vista
Boouunee
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable compaq 610 avec Windows vista et je n'arrive plus a le démarrer , je sais qu'il me faut le CD de restauration mais il est casser et je n'arrive pas a en télécharger un autre , s'il vous plait , si vous connaissez un lien ou autre veuillez me le dire ainsi que la façon de procédez ça serait vraiment gentil de votre part car j'ai besoin de mon ordinateur portable pour un examens qui va bientôt avoir lieu ... Bref Merci d'avance
Salutation
J'ai un ordinateur portable compaq 610 avec Windows vista et je n'arrive plus a le démarrer , je sais qu'il me faut le CD de restauration mais il est casser et je n'arrive pas a en télécharger un autre , s'il vous plait , si vous connaissez un lien ou autre veuillez me le dire ainsi que la façon de procédez ça serait vraiment gentil de votre part car j'ai besoin de mon ordinateur portable pour un examens qui va bientôt avoir lieu ... Bref Merci d'avance
Salutation
A voir également:
- Fichier de restauration window vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
Merci de repondre aussi vite ;)
http://www.m_e_g_a_u_pl_o_a_d.com/?d=hlqm4eqw
Reconstitue le "puzzle" et rafraîchis plusieurs fois la page, et tu auras la console. En insistant, on finit par l'avoir.
Bonne journée x)
Quels sont les symptômes exacts de ton problème? "Je n'arrive plus à démarrer" peut signifier beaucoup de choses, et même un carte mère HS. Il va falloir que tu t'expliques.