Fichier de restauration window vista

Boouunee -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable compaq 610 avec Windows vista et je n'arrive plus a le démarrer , je sais qu'il me faut le CD de restauration mais il est casser et je n'arrive pas a en télécharger un autre , s'il vous plait , si vous connaissez un lien ou autre veuillez me le dire ainsi que la façon de procédez ça serait vraiment gentil de votre part car j'ai besoin de mon ordinateur portable pour un examens qui va bientôt avoir lieu ... Bref Merci d'avance

Salutation

A voir également:

1 réponse

marcel

Si tu peux aller en mode sans échec, va dans la section sécurité de ce forum et demande qu'un helper vérifie ton pc.
1
Boouunee

Non je ne peut pas , quand je le lance il me dit que je peut faire f10, f12 ... comme si il était normale et après il me met un écran noir avec marqué en blanc " NTLDR is missing , pour redémarre apuyer sur ... (une combianaison de touche )

Merci de repondre aussi vite ;)
0
Utilisateur anonyme

Bsr,

http://www.m_e_g_a_u_pl_o_a_d.com/?d=hlqm4eqw

Reconstitue le "puzzle" et rafraîchis plusieurs fois la page, et tu auras la console. En insistant, on finit par l'avoir.
0
Boouunee

Ouai super sympa Merci Beaucoup !

Bonne journée x)
0
Boouunee

Mais donc quand je l'ai graver sur un CD je fais commetn après ? parce que je suis pas très doué en onformatique :S
0
Utilisateur anonyme

Re,

Quels sont les symptômes exacts de ton problème? "Je n'arrive plus à démarrer" peut signifier beaucoup de choses, et même un carte mère HS. Il va falloir que tu t'expliques.
0